Fareneyth

Dernières publications

RSS
14 décembre 2009 à 15:20 - Messages
Un "pti" point de vue générale alors :pFranchement pendant 2 jour je me suis pris une petit claque en graphisme y a rien a redi... Lire la suite
12 décembre 2009 à 18:17 - Messages
En effet ils se sont lâchés sur les post section FGT ><":lit: aller en attendant l'ouverture...... Lire la suite
En parlant de parler !Un serveur vocal serais éventuellement disponible pour les participant à la FGT ?(Si quelqu'un dispose d'... Lire la suite
L'attente et le manque de nicotine c'est moche hein :travers:... Lire la suite
11 décembre 2009 à 21:07 - Messages
Et de 3 :merci:Ça met tout de suite de bonne humeur un mail comme ça met de bonne humeur le matin :pMerki l'équipe de Tera !... Lire la suite
Si ça intéresse toujours, sûrement un Aman Lancier dans un premier temps :p... Lire la suite
En fait et Deezyn me corrigera si je me trompe, mais il voulais dire d'utiliser "la même adresse" utiliser pour l'inscription ... Lire la suite
10 décembre 2009 à 19:01 - Messages
huhu me rassure un peut de voir qu'il mette a jour le site même si je le trouve toujours un peut pauvre en feature (comment ça ... Lire la suite
Mais carrément :ohttp://www.dailymotion.com/video/x2ne32_spider-cochon_fun... Lire la suite
10 décembre 2009 à 17:46 - Messages
loul mieux vaut avoir 8 classe (ce qui est déjà pas mal dans un premier temps) qui ont un boulot défini que 16 qui se marche de... Lire la suite
7 décembre 2009 à 22:49 - Messages
Perso en grande prio c'est le système de non ciblageEnfin pour ma part un système un peut plus réaliste sans flèche a tête cher... Lire la suite
+1 et je me permettrait de rajouter que:les perso sur la bêta ne sont que lvl 20 max (de ce que j'ai pu lire) donc avec peu de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fareneyth n'a publié aucune critique de jeu.