Fareneyth

Dernières publications

RSS
22 février 2011 à 14:51 - Réaction à une vidéo
En tous cas ça à l'air bien vaste comme donjon :] Lire la suite
2 février 2011 à 11:29 - Réaction à une vidéo
Ce qui fait peur surtout c'est de d'avoir crée son avatar aussi maigre parce que bon y à quand même moyen de leur donnée de bell... Lire la suite
25 janvier 2011 à 12:00 - Messages
Certes le F2P se développe de plus en plus mais après les déceptions qu'il y a eu sur des grosse attente de MMO (ne serait-ce q... Lire la suite
21 janvier 2011 à 14:01 - Réaction à une vidéo
Nan c'est le coup du gun qu'il c'est fait tirer je pense ou encore un retrait via sa carte qu'il avais sur lui lors de sa mort q... Lire la suite
19 janvier 2011 à 12:51 - Messages
En vous remerkiant pour la clef ;)Après deux jour de test même si on le voit dès le départ sur les copier coller de EvE Online ... Lire la suite
19 janvier 2011 à 12:00 - Messages
D'expérience il y a Warhammer dans le même style, le tank en pvp est bien utile quand on sait le manier avec sa protection de... Lire la suite
11 janvier 2011 à 18:49 - Messages
Moi j'aime bien ce qu'ils disent les gens, "maltraitance de serveur", voulant se basé sur de la "qualité plutôt que de se préci... Lire la suite
Bin en même temps si ils ne testaient pas le jeu ca serait franchement pas terrible je trouve ^^" Et puis ils se sont basé s... Lire la suite
Bin je voit pas ce qui gêne dans le FGT comparé à une bêta :travers: certes il y a un peut d'exclusivité mais tout le monde a... Lire la suite
11 janvier 2011 à 13:40 - Messages
J'apporte ma petite précision quand au débat Viper Mark II, il s'agit en fait des Mark VII qui se font détruire par les Cylons ... Lire la suite
20 décembre 2010 à 16:23 - Messages
The Secret World / SWTOR / ArcheAge les 3 qui me botte le plus et qui ont le maximum de potentiel à mon goût, reste plus qu'à v... Lire la suite
4 septembre 2010 à 15:16 - Messages
En ce qui concerne la distance de tir il me semblais qu'il avait été dit qu'elle augmenterait avec le niveau du joueur. J'ai p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fareneyth n'a publié aucune critique de jeu.