Fareneyth

Dernières publications

RSS
23 août 2010 à 16:23 - Messages
Ça rajeunis pas tous ça mais ca fait plaisir de voir une remise au gout du jour des Neverwinter. Affaire à suivre avec intérêt ... Lire la suite
2 août 2010 à 11:40 - Réaction à une vidéo
Alors forcément je dirais que le choix de la musique est pas franchement judicieux mais en dehors de ça le jeu est quand même pa... Lire la suite
29 juillet 2010 à 22:54 - Messages
Et pour préciser sur ce qui a été demander, non les suricates non pas de chemin prédéfini, ils te suivent pendant quelque secon... Lire la suite
29 juillet 2010 à 22:46 - Réaction à une vidéo
J'aime bien l'atmosphère sombre, un jeux a garder à l'œil même sans ce petit aperçu graphique pour ma part, par contre de vidéo ... Lire la suite
14 juillet 2010 à 14:13 - Messages
Heuu je comprend ton point de vue mais en même temps il est quand même erroné hein si personne n'achetait dans le cash shop i... Lire la suite
4 juillet 2010 à 15:50 - Messages
Pour t'as CG 100-150 t'aura déjà de quoi faire je pense mais je te dirigerais pas vers tel ou tel modèle pour le moment car c... Lire la suite
Alien Ware = Dell mais les pc Alien tourne de la boulette y a pas à s'en faire ;)... Lire la suite
21 juin 2010 à 11:30 - Messages
On dit Lalafell :mal: Sinon je me tâte encore avec une miquo'te de la lune ou un Elezen Crépu, on verra bien le moment venu ... Lire la suite
21 juin 2010 à 11:17 - Messages
T'inquiète pas Myrhiana ma réponse était plus "générale" sur le sujet que de remettre en cause ce que tu avais dit :p d'autant ... Lire la suite
20 juin 2010 à 23:13 - Messages
Pour ce qui est des combats j'en revient a la vidéo de démo présentée, on peut y traduire que pendant le cooldown de la compéte... Lire la suite
19 juin 2010 à 14:29 - Messages
Ha mais c'est exactement ce que je fait :) une interprétation de la vidéo selon ce que j'en voit, forcément. Je ne remet pas e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fareneyth n'a publié aucune critique de jeu.