^_^

Dernières publications

RSS
23 août 2005 à 18:06 - Messages
Pas grave c'est toujours mieux que : ' c'est dla merde ' je change la police :D... Lire la suite
Je ne cherche pas à faire un étalage d'un vocabulaire que je n'ai pas. Je ne raconte pas d'histoire comme d'habitude c'est un b... Lire la suite
Marchi :rougit:... Lire la suite
23 août 2005 à 17:29 - Discussion
Ecrit pendant la pause déjeuner ce midi au boulot :D Ruisselant, la pluie s’évanouit dans une gouttière infestée de mo... Lire la suite
8 juillet 2005 à 17:09 - Messages
Pas lu tout le sujet mais ce matin en écoutant Europe 1 j'ai entendu le journalisme déclaré que les attentats avaient raviver c... Lire la suite
Le problème c'est qu'on ne peux pas se concentrer sur un sujet sans évoquer ceux connexes à celui-ci.... Lire la suite
Pure spéculation. C'est dingue de pouvoir parler de ce dont on ne connais pas, et dont on ne connais pas l'issu de toute facon.... Lire la suite
8 juillet 2005 à 13:06 - Messages
Mauvaise section ! Direction le fofo dédié ! Edit : Sinon j'moccupe de ton probhlème. Tu as installé directx 9c ?... Lire la suite
5 juillet 2005 à 21:53 - Messages
J'veux l'appeler chez lui. A plus de 40 ans et PDG il traine pas sur JoL :D... Lire la suite
Gna nan j'ai pas ca fait un bail que je l'ai pas vu j'lai croiser la dernière fois alors qu'il était en voyage d'affaire juste ... Lire la suite
La n'est pas le sujet mais avec une baraque de 400m² sur Miami Beach je doute tout de même. :rougit:... Lire la suite
5 juillet 2005 à 16:46 - Discussion
Bonjour, petie question bête en passant ou Dieu ne me donne pas de réponse. Existe t'il une sorte de page blanche aux Etats Unis... Lire la suite
5 juillet 2005 à 11:56 - Messages
Réflexion plus que con mais je me demande si l'élite bien pensante à déja eu à travailler dans des conditions de pénibilité ava... Lire la suite
4 juillet 2005 à 19:13 - Messages
J'aime les gens qui parlent de flash et qui n'en savent rien. Les décompileurs ne restituent pas 100% de la source. Les HighSc... Lire la suite
Bah tu m'explique comment spoof une variable émise par le swf. Dans tout les cas ca te servira a rien le plus important c'est d... Lire la suite
4 juillet 2005 à 12:48 - Messages
Merci cher ami quand tu veux sur msn puisque tu m'as ajouté : ) Bonne lecture a tous.... Lire la suite
4 juillet 2005 à 12:07 - Discussion
3ème post et un HS vulgaire !!! :enerve: Lire la suite

Jeux

    ^_^ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ^_^ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ^_^ n'a publié aucune critique de jeu.