pamoipamoi

Dernières publications

RSS
4 septembre 2016 à 08:51 - Messages
4 septembre 2016 à 08:42 - Messages
Ce sont des statistiques et des probabilités, et ce que tu sembles croire gravée dans le marbre, a savoir la marge d'erreur, n... Lire la suite
4 septembre 2016 à 08:27 - Messages
Ben je te le dit de suite ce qui ne va pas ... c'est que quand je paye mes impôts n-1 sur n, il ne me reste rien. Je ne vois ... Lire la suite
3 septembre 2016 à 22:42 - Messages
Je suis heureux pour toi de savoir que tu peux sans difficulté aucune payer le double d'impôt sur une année. Pour ma part, je ... Lire la suite
3 septembre 2016 à 22:32 - Messages
Moi ce que je ne comprend pas c'est quand le présentateur du journal sur M6 dit que Macron est populaire et que dans la seconde... Lire la suite
Ce sondage ne porte pas sur la popularité, et, vu les scores négatifs d'approbation de l'action politique (c'est ça la questio... Lire la suite
30 août 2016 à 21:42 - Messages
Offre économique, sérieux et Macron dans un même sujet ... j'en ai recraché mon café.... Lire la suite
29 août 2016 à 11:03 - Messages
C'est bien si ça te fait sentir meilleur. Pour ma part j'ai choisi de laisser les gens libres de faire, ou pas, le partage de ... Lire la suite
Mais ils n'en sont pas loin :rolleyes: Et ils font fi de toute réglementation qui s'oppose à leur business. C'est juste des cr... Lire la suite
Et c'est toi qui me reprend sur la différence entre l'essentiel et le superflu ? Humaniste parce qu'on partage gratuitement un... Lire la suite
28 août 2016 à 21:07 - Messages
Ben oui ... s'ils ne lisent pas la langue originelle, et que le livre les intéresse ... ils peuvent vouloir payer une traducti... Lire la suite
Il suffit que sa traduction soit de meilleure qualité :) Ou enrichie de commentaires et d'études ... que sais-je ? Sur ma ki... Lire la suite
25 août 2016 à 01:10 - Messages
Tu peux le refaire ... parce que là je ne comprend rien. Si j'ai bien compris, tu veux qu'on soit payé moins, pour que le chô... Lire la suite
22 août 2016 à 08:25 - Messages
A peut près en même temps que l'invasion des voitures volantes ? :rolleyes: Faire de la prospective et prôner l'anticipation... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pamoipamoi n'a publié aucune critique de jeu.