woulfie

Dernières publications

RSS
25 octobre 2006 à 18:05 - Messages
Surtout que Bonjour le soir, j'ai encore du mal. Jamais entendu bonsoir ou bonne soirée en 6 mois :)L'avant-midi j'ai aussi du ... Lire la suite
30 août 2006 à 01:03 - Messages
Quand j'y habitais, il y a de ça une dizaine d'années: carrément différent de la France :DUne simple garantie bancaire suffisai... Lire la suite
24 février 2006 à 20:25 - Messages
J'étais sur le bateau pour theramore, alors que sur la carte, on était aux serres rocheuses... :D Impossible de bouger meme dan... Lire la suite
2 février 2006 à 19:00 - Messages
ce n'est sans doute pas le responsable du problème, mais tu ne perdras rien à faire la mise à jour X.4.4 dispo dans les mises à... Lire la suite
2 janvier 2006 à 13:04 - Messages
Je suis spé tribal, et utilise avec bonheur le set diablosaure, qui est en passe d'être remplacé par le set tempétueux que je m... Lire la suite
2 janvier 2006 à 12:58 - Messages
Wardrobe c'est effectivement que du bonheur, avec possibilité de créer set "à dada", "quand on boit/mange" "dans les maleterres... Lire la suite
14 décembre 2005 à 07:45 - Messages
Dans les deux premiers posts, je n'ai pas vu qu'il soit marqué le "sur la horde", qui n'apparaît que dans le message cité.La re... Lire la suite
10 décembre 2005 à 12:13 - Messages
Simulation des talents pour un Druidehttp://worldofwarcraft.judgehype.comRéalisé le : 10.12.2005Points dépensés : 51/51Niveau r... Lire la suite
3 décembre 2005 à 18:34 - Messages
Toutes ces théories sont très jolies, mais en pratique... La plupart du temps, on n'a même pas le temps de soigner parce que:- ... Lire la suite
26 novembre 2005 à 13:16 - Messages
Ecoute, j'ai vu à la fnac 2 modèles de Toshiba portables qui m'avaient l'air intéressants, dans tes prix: le premier avec un éc... Lire la suite

Jeux

    woulfie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    woulfie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    woulfie n'a publié aucune critique de jeu.