Ray

Dernières publications

RSS
29 juillet 2017 à 12:43 - Messages
C'est difficile de se faire réellement une idée quand on a pas la manette en main, à moins d'être réfractaire à un des genres p... Lire la suite
25 avril 2017 à 23:18 - Messages
Disons que j'ai eu de la chance sur les débuts, il était assez présent, lui ou le bombo doré de temps en temps. Mais par ex... Lire la suite
24 avril 2017 à 15:34 - Messages
Il porte bien son nom le mob bonus de cet event', "N'estPasLà". Je vise le 15% attaque, ça va être long...revenez les p'tits c... Lire la suite
22 avril 2017 à 17:09 - Messages
Je voulais absolument Setzer étant fan du 6 et trouvant le perso pas dégueu, donc me suis résolu à faire un pull de 5000 lapis.... Lire la suite
Allez azy je crois au daily pull aussi Torkaal ! Edit : cristal bleu = Léo Tant pis :p J'ai mis mon Setzer en partage pour l... Lire la suite
Accepté, bien classe la Terra en transe, merci pour le 100 % bonus des prochains run. :D... Lire la suite
20 avril 2017 à 20:33 - Messages
Me suis pointé avec 2 Kefka et 2 Terra, ok on va éviter. Un groupe plus solide et moins d'unité bonus. :/ Et gg Hyunk, joli pu... Lire la suite
8 avril 2017 à 15:01 - Messages
Je viens de récupérer un roi mini pampinator qui file 100k d'xp avec le pull event'. Bien sympa si on arrive à en filer 5 sur u... Lire la suite
3 avril 2017 à 15:33 - Messages
28 mars 2017 à 14:01 - Messages
Encore un ifrit et je l'ai...impossible de la choper avec les pulls. Sinon vous en croisez des chocobos ? Je compte plus l... Lire la suite
Sais pas si c'est une coïncidence mais 2 fois de suite 3 chocobos rouges oO Qu'est ce qu'on dit ? ENCORE !?... Lire la suite
24 mars 2017 à 12:02 - Messages
2ème tickets d'invoc', cristal bleu qui se change en jaune puis arc en ciel. Et..........oh Marie si tu savais, tout le mal que... Lire la suite
21 mars 2017 à 22:01 - Messages
Suis un peu limite avec les tickets, faut que je fasse les fonds de tiroir, doit m'en rester une 10aine tout au plus. Me dit qu... Lire la suite
Les autres protagonistes qui accompagnent Orlandeau sont juste bon à farm l'event' si je comprends bien. Oui donc je vais repre... Lire la suite
Te reste combien de lapis Chagarou, de mémoire tu en avais mis de côte un bon paquet. Je vois déjà que tu as su garder plus de... Lire la suite

Jeux

    Ray joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Ray n'a publié aucune critique de jeu.