[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Les petits malins, l'event FFT avec Orlandu juste après la Banner Choice
Par contre, le Katana Exclu Global +79 ATK et 10% Dodge, miam !
Il est sur le prochain event ce katana ? Je n'ai pas la possibilité de regarder en jeu là :s. Merci ^^
Suis un peu limite avec les tickets, faut que je fasse les fonds de tiroir, doit m'en rester une 10aine tout au plus. Me dit qu'après tous les cristaux arc en ciel que j'ai eu, quasiment certains que Orlandeau va me bouder.
Pareil :l me souviens du bon temps ou j'avais 80 tickets en stock et 20k lapis, j'ai tout cramé pour Olive et Ramza, j'ai eu Olive, c'est déjà très bien. Mais now, plus que 10 tickets et 10k lapis.

Orlandeau je sens que je vais whale dessus. Ils ont attendu combien de temps pour le remettre sur une bannière côté JP ? Il sera surement dans la prochaine player choice cela dit.
Ouais mais non, la bannière Orlandeau j'y mettrais du daily pull et une poignée de tickets. Les autres unites valent pas assez le coup.
Pour ceux qui visent le 5*, à moins d y aller en mode baleine, vous allez ramer. Et n oubliez pas, La Baleine c est aussi des boîtes remplies de SEL.
Les autres protagonistes qui accompagnent Orlandeau sont juste bon à farm l'event' si je comprends bien. Oui donc je vais reprendre la voie de l'écureuil et recommencer à économiser.
Quelques daily pull suffiront.
Citation :
Publié par AlexRiot
Yeap pour moi la prochaine bannière à surveiller et garder ses tickets, c'est celle avec Rikku. (et dans une moindre mesure celle avec Setzer)
ça sera celle où il y a Tidus aussi ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Tidus/Rikku/Wakka.
Rikku est clairement l'un des meilleurs 4* à venir (un peu comme Ling, elle fait le café), ainsi que Setzer dans la banner Trance Terra/Setzer/Gau
Je confirme Rikku est vraiment top, j'ai reroll sur la JP 2 3 semaines après le début de la GL et après pas mal d'essais j'ai eu un Tidus+Rikku, bah ça m'a bien servi, Tidus est tjs mon main dps.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, la bannière Orlando est vraiment naze mais bon, Orlando t'es tranquille des mois avec c'est pour ça que j’hésite :l et Tidus je l'aime pas et c'est déjà mon main sur la JP, alors que FFT c'est mon FF préféré avec le 7 :l je suis pas chaud pour hard-pull mais je me connais. Mon plan va surement être tickets+10k le premier jour puis dayli, et j’essaierai de pas craquer ><
Si Orlando arrive pendant un Event King Mog, je lui donnerai les tickets achetables au King + les dailys... ça sera le mieux que je pourrai faire alors que je n'ai pas hésité à claquer un peu de sous pour me faire un 10+1 sur la bannière actuelle (et en plus ça donnait des mog gratuits ce qui m'a aidé à craquer)
(C'est Orlandu FFS - oui je préfère la version bootleg sur PS1 et non du changement d'orthographe de la version PSP...dans tous les cas, c'est pas Orlando mais Orlandeau sinon )

Bref, j'adorerais avoir Orlandu, non pour sa puissance (quoique ) mais il représente tellement au fan de FFT (oui je suis un méga fanboy de FFT....je garde Delita dans ma team même si c'est pas le meilleur 5*....d'ailleurs j'ai presque une team complète FFT, me manque Ramza ) mais voilà : nat 5* et bannière inintéressante

Alors que la bannière FFX m'intéresse beaucoup plus (ouais j'ai aussi adoré FF10...et FF8...ouais j'ai des gouts bizarre ), si en plus elle comporte un perso assez accessible qui est vraiment utile, c'est tout bénéf.
C'était couru d'avance pour Orlandu juste après la people choice. Me reste une quarantaine de tickets, je verrais si j'ai envie de all in ou d'en garder sous la main.
Un peu plus de 11k , je n'ai quasi pas piocher dedans depuis noël. Quasi pareil avec les tickets en fait, j'ai du finir la période de Noel entre 40 et 50 tickets, entre les packs spéciaux et les récompenses du raid de Noel ca s'est accumulé assez vite (a part les deux pioches à 20 tickets pour Ling et autant sur cette bannière).

Depuis le début de l’année, je gère le stock tranquillement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés