[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Lightning sûr. Après, sûrement les mêmes que pour la première fournée japonaise - sauf s'ils décident de réduire le nombre, vu qu'on reçoit les enhancements en avance -, donc Cecil, Chizuru, Delita, Garland, Garnet, Fina, Karl, Krile, Kuja, Lid, Rain, Ramza, Roselia, Snow. En clair, c'est la fête pour ceux qui les chanceux qui ont eu Ramza et pour ceux qui n'ont jamais pu remplacer leur Chizuru.
Fuck DC va rester chiant a jouer pendant encore quelques temps
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Les récompenses ont l'air cool mais si c'est un farm du style les mogcakes à Miranda coast ça va vite me saouler je sens, pas envie de passer 20mins par explo...
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Lightning sûr. Après, sûrement les mêmes que pour la première fournée japonaise - sauf s'ils décident de réduire le nombre, vu qu'on reçoit les enhancements en avance -, donc Cecil, Chizuru, Delita, Garland, Garnet, Fina, Karl, Krile, Kuja, Lid, Rain, Ramza, Roselia, Snow. En clair, c'est la fête pour ceux qui les chanceux qui ont eu Ramza et pour ceux qui n'ont jamais pu remplacer leur Chizuru.
OUais je pense faire Ramza en prio, vu son chant 100% boost stat
Citation :
Publié par Chagarou
La semi déception quand j'ai vu Empereur pop, dur de se plaindre mais quand même, snif. J'ai plus que 2k lapis et 5 tickets.
Ahah t'es devenu pauvre comme moi.
Je viens de voir un peu les prochaines unités à venir (qui ne sont pas limitées dans le temps, on les aura ad vitam dans les pulls), notamment Xon qui est un 4* donc plus facilement accessible, avec ses capacités de voleur dont tous le monde se fout.
Sauf que "coup du destin: Reflète les changements d'état positifs d'un ennemi sur tous les alliés et les lui retire tous".

Si j'ai bien saisi: un boss se buff. Xon file LES buffs à toute l'équipe et il debuff le boss de tout son bordel ?
Citation :
Publié par La Brume
Je viens de voir un peu les prochaines unités à venir (qui ne sont pas limitées dans le temps, on les aura ad vitam dans les pulls), notamment Xon qui est un 4* donc plus facilement accessible, avec ses capacités de voleur dont tous le monde se fout.
Sauf que "coup du destin: Reflète les changements d'état positifs d'un ennemi sur tous les alliés et les lui retire tous".

Si j'ai bien saisi: un boss se buff. Xon file LES buffs à toute l'équipe et il debuff le boss de tout son bordel ?
Thief Power Steal > all

C'est Op les Thief mwahahaha
Citation :
Publié par La Brume
Si j'ai bien saisi: un boss se buff. Xon file LES buffs à toute l'équipe et il debuff le boss de tout son bordel ?
À priori. Mais comme l'a si judicieusement fait remarqué un type de Reddit : il n'y a aucune chance que Gumi file un truc aussi OP en exclu, donc soit tous les boss y seront immunisés, soit il y aura une arnaque quelque part :|
Citation :
Publié par La Brume
Sujet interessant sur reddit, les matériaux pour les améliorations de persos prennent 40 emplacements.
Si comme moi vous êtes un peu juste, cela vous coutera 800 lapis.
Ca prend tant de place? je pensais qu'il n'y avait que 5 matériaux par couleur, ça signifie 8 jeux de couleurs différentes?
Citation :
Publié par Torkaal
Ca prend tant de place? je pensais qu'il n'y avait que 5 matériaux par couleur, ça signifie 8 jeux de couleurs différentes?
These are broken into White (Magic), Black (Magic), Green (Magic), Power, Guard, Healing, Support, and Tech.

Amongst these types, there are 5 different "tiers" of stones - commonly referred to as T1, T2, T3, T4, and T5 in ascending rarity.

Source : https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi...i/enhancements

Donc oui 8 types, et 5 raretés de pierres de T1 à T5, les derniers disponibles seulement en event de type Mog ou d'histoires...

Heureusement que je viens de finir le mode histoire, le gain de lapis ira directement dans ça...
Je confirme, on doit tous être dans la trentaine

Sinon Hito, stresse pas, tu as de quoi bien monter tes lapis avec les 100 journaliers et les 100 bonus/jour

@Edit: j'ai 3 places amis de dispo si ça vous intéresse, je suis tout le temps actif et en partage unité Bonus ou bien Gilga Dual wield (avec bientôt maitrise des lames et donc 708 attaque ) 462.132.447

Précisez JoL dans votre message

Mon pseudo IG est Noxy

Dernière modification par EL-MEHDI ; 04/04/2017 à 09h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés