Princesse Kalnia

Dernières publications

RSS
16 avril 2005 à 00:55 - Messages
Elsehia a été monté sans l'aide de personne sur tous ses lvl (sauf une fois où j'ai payé Drachen pour qu'il me fasse passer or... Lire la suite
15 avril 2005 à 21:50 - Messages
Tu vas te promener en ada? Te faut 50 wis et 50 int pour porter la draco. :oSinon ça pue, tout perso se doit d'avoir mana shiel... Lire la suite
Tu le mets à côté de ça et ton guerrier doesn't stand a chance.C'est ce que je croyais retrouver aussi à l'arrivée de la x4, ma... Lire la suite
15 avril 2005 à 21:35 - Messages
J'étais pas modo à ce moment, bref, Yulka m'a traité de connasse à 3 reprises, donc il a été cut, quant à moi, j'aimerais bien ... Lire la suite
En fait non, j'ai prolongé ta sentence car tu niais nous avoir insulté, dans le cas où tu n'aurais pas menti (c'est pourquoi j'... Lire la suite
15 avril 2005 à 15:05 - Messages
Eslehia, première mort pvp (du lvl 1 x0 à x4) au lvl 152.Myrialie, une mort pvp lvl 38 en x2, aucune autre à ce jour.Edit: Ah o... Lire la suite
Je sais pas, 5 ou 6 personnes devant le temple.... Lire la suite
Évidemment toujours aussi crédible, j'suis montée pour la première fois oracle au lvl 87 avec une archie, que j'ai dropé au lvl... Lire la suite
15 avril 2005 à 12:13 - Messages
Les Boots of speed*, c'était une erreur, j'avais trouvé les bottes avant l'update, elles se sont transformées en ça au lieu de ... Lire la suite
13 avril 2005 à 23:22 - Messages
04/12/2005 02:26:07-- {Neffy-LVQ}":" salut les pouffiasseCut justifié (insulte), au moment où Volrath et moi allions le chasser... Lire la suite
Les insultes en local sont cut au même titre que les insultes sur CC, à la différence qu'un modérateur n'est pas toujours parto... Lire la suite
12 avril 2005 à 04:09 - Messages
11 avril 2005 à 18:00 - Messages
L'ancien .exe est une sorte de protection contre le bug, car on peut toujours le faire même si on en voit pas les effets, c'est... Lire la suite
11 avril 2005 à 08:25 - Discussion
Plusieurs d'entre vous ont sûrement déjà remarqué ce nouveau bug chez les archers, qui permet de vous mettre totalement invisibl... Lire la suite
9 avril 2005 à 15:41 - Messages
Bof la célestial en archer c'est dépassé, suffit de voir les boosts du plastron ranger. :o... Lire la suite

Jeux

    Princesse Kalnia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Princesse Kalnia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Princesse Kalnia n'a publié aucune critique de jeu.