[Chaos] Avis à tous les joueurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme il est bien stipulé dans la charte qu'il est interdit de provoquer un autre joueur, un modérateur a mit en place un nouveau cc qui permettrait à tous les avides de pvp et principalement des: x plug, x recall, x run à le faire sur un cc bien précis.

Pour rejoindre ce cc: PVP-Chaos

Ce post n'est là qu'à titre informatif, d'ici peu les joueurs qui continueront à le faire sur les canaux publiques seront sanctionnés.

Une initiative de Myrialie.
Et ceux qui crient à l'abus ben... d'ici peu nous seront beaucoup plus sévères sur certaines choses. Le but de ces mesures est d'améliorer l'ambiance sur les canaux publics.

Dans les prochaines semaines, vous verrez aussi apparaître des mesures beaucoup plus radicales concernant les tricheurs.
wai bah moi je veux que quand Myrialie parle , qu'elle crée un cc pour que je n'ai pas a voir son nom apparaitre ... Je suis pour l'amelioration de l'ambiance mais contre l'oppression ... C'est abuser votre 'idée' (ou plutot ordre)... Chacun est libre de parler tant qu'il respecte la charte , et moi je n'ai rien contre le fait qu'on dise :iria down , recall , sanctu , ce n'est pour moi ni de la provocation ni un manque de respect , juste une info pour dire jl'ai own point.
Citation :
Publié par Iriana
wai bah moi je veux que quand Myrialie parle , qu'elle crée un cc pour que je n'ai pas a voir son nom apparaitre ... Je suis pour l'amelioration de l'ambiance mais contre l'oppression ... C'est abuser votre 'idée' (ou plutot ordre)... Chacun est libre de parler tant qu'il respecte la charte , et moi je n'ai rien contre le fait qu'on dise :iria down , recall , sanctu , ce n'est pour moi ni de la provocation ni un manque de respect , juste une info pour dire jl'ai own point.

La provocation est hors charte, tu as lu ? a+
Thumbs up
Tout pareil que Cirdan, un cc que je trouve très bien mais que je ne mettrais pas.

Citation :
Publié par Iriana
Chacun est libre de parler tant qu'il respecte la charte, moi je n'ai rien contre le fait qu'on dise :iria down , recall , sanctu , ce n'est pour moi ni de la provocation ni un manque de respect , juste une info pour dire jl'ai own point.
Ben comme ça double emplois ce cc, non seulement tu peux continuer à le faire, et en plus ça ne dérangeras plus les personnes que ça n'intéresse pas (et je parle poliment).

Et puis de toute façon, les trois quarts des XX down/plug/etc. sont suivis d'un petit commentaire qui lui est complètement provocateur.
Citation :
Publié par Iriana
wai bah moi je veux que quand Myrialie parle , qu'elle crée un cc pour que je n'ai pas a voir son nom apparaitre ... Je suis pour l'amelioration de l'ambiance mais contre l'oppression ... C'est abuser votre 'idée' (ou plutot ordre)... Chacun est libre de parler tant qu'il respecte la charte , et moi je n'ai rien contre le fait qu'on dise :iria down , recall , sanctu , ce n'est pour moi ni de la provocation ni un manque de respect , juste une info pour dire jl'ai own point.
Tu n'as qu'à la mettre en ignore list. Et il est où le mal d'avoir un CC spécialement pour ça? Ceux qui voudront lire les remarques du genre le feront, c'est peut-être pas tout le monde qui a envie de savoir que tu owns Johra.
On avait déjà envisagé une interdiction de dire ce genre de trucs il y à plusieurs mois, mais je crois qu'on avait laché l'affaire, il y avait eu débat autour de ça, voir comment les joueurs prendraient qu'on leur interdise radicalement ce genre de commentaire, et c'était assez mitigé. De toute façon à ce moment, on à eu bien d'autres problèmes qui avaient mis ça en second plan.
Je suis tout à fait pour cette initiative, je commençais à saturer d'entendre les Aqua/Kenny-like crier 5 run et 5 sanctu par minute concernant la même personne.
C'est bien, parce que x down, x plug, etc... j'm'en contre-fou ! puis pour ce que ça sert...


Citation :
Publié par Ex-voto
Je suis tout à fait pour cette initiative, je commençais à saturer d'entendre les Aqua/Kenny-like crier 5 run et 5 sanctu par minute concernant la même personne.
Quoi on peut pas sanctu 5 fois en 1 minutes ? http://projett4c.rpgnetwork.info/images/smiles/rasta.gif
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Et ceux qui crient à l'abus ben... d'ici peu nous seront beaucoup plus sévères sur certaines choses. Le but de ces mesures est d'améliorer l'ambiance sur les canaux publics.
Partez.
L'idée d'épurger des cc publics pourrait être une bonne idée en effet. De même, un cc pour tout ceux qui veulent s'engueuler pour un rien...

Mais, ce nouveau cc, n'est-il pas de votre propre initiative? Avez-vous l'aval de eA ainsi qu'une confirmation visible pour tout joueur?

Sinon, je suis désolé de vous le dire, mais si vous coupez qqun parce qu'il n'est pas en règle avec 'votre charte' sera un abus de pouvoir.
Citation :
Publié par Mc Angel
L'idée d'épurger des cc publics pourrait être une bonne idée en effet. De même, un cc pour tout ceux qui veulent s'engueuler pour un rien...

Mais, ce nouveau cc, n'est-il pas de votre propre initiative? Avez-vous l'aval de eA ainsi qu'une confirmation visible pour tout joueur?

Sinon, je suis désolé de vous le dire, mais si vous coupez qqun parce qu'il n'est pas en règle avec 'votre charte' sera un abus de pouvoir.
tt a fait d'accord les modo n'ont pas a faire leur propre loi, faudrait déjà commencer par vous mettre d'accord car vous coupé pour une raison mais 1 otre modo dis le contraire cela vous descrédite un peu mais bon.

Sinon perso sava faire une dizaine de mois que jai pas dis machin down sur les cc car 1) je trouve çà complètement débile et 2) je laisse tjs les cc fermé car les modo m'exaspère parfois


Sinon je constate ke le ptit Arkan etait encore a la liche sur son screen :P

[Zdravo : On évite d'être vulgaire merci ]
ok mon chou
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
Sinon perso sava faire une dizaine de mois que jai pas dis machin down sur les cc car 1) je trouve çà completement débile et 2) je laisse tjs les cc fermé car les modo m'exaspère parfois.
3) Tu down personne.

C'est pas la 1er fois que Volrath préfère agir avec la Charte selon lui avec ses règles et ces lois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés