zazah

Dernières publications

RSS
15 mai 2004 à 11:14 - Messages
Wow !L'améliroation de la modélisation des personnages est saisissante!D'ailleurs, je trouve que ca les rend plus méchants :)Le... Lire la suite
6 mai 2004 à 01:02 - Messages
Salut a vous!Je monte actuellement 1 pretre d'odin spé BT car c mon ennieme perso et cela me permet de le monter AFK...En revan... Lire la suite
10 janvier 2004 à 12:03 - Messages
Il reste encore des places pour la RS !!!A pourvoir notamment:GuerrierVoila, toute l'equipe n'est pas encore fixée car je souha... Lire la suite
8 janvier 2004 à 21:57 - Messages
Merci a ceux qui m'ont donné des conseils. Effectivement, j envisage de changer la composition du groupe. J'aimerais bien caser... Lire la suite
7 janvier 2004 à 19:42 - Discussion
Préambule: Pour qui est cette RS? Elle est pour les joueurs occasionnels qui souhaitent avoir un nouveau lvl 50. Le princip... Lire la suite
29 novembre 2003 à 11:48 - Messages
Faisant parti de l'Agartha, je pense pouvoir répondre .D'abord, merci de ta courtoisie car malgré ton coup de gueule, tu as réu... Lire la suite
16 avril 2003 à 11:17 - Messages
Bilan personnel:Il est marrant de voir comme un hib cri au non fair-play qd il se fait bouffer les relik... Laissez moi mettre ... Lire la suite
14 avril 2003 à 15:49 - Messages
Je post sur moi meme, car je voulais apporter une dernière précision à mon propos si inutile ... ;)Plus il y aura de mouvement ... Lire la suite
14 avril 2003 à 15:45 - Discussion
Il me semble que depuis le début de DAOC, la prise de relique est un sujet épineux, douloureux voir meme un pugilas. Notons q... Lire la suite

Jeux

    zazah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zazah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zazah n'a publié aucune critique de jeu.