Horvath

Dernières publications

RSS
24 avril 2010 à 11:01 - Messages
Etant moi-même Paladin d'assez haut niveau (64) je me permets d'intervenir. Si vous savez jouer, les Chevaliers/Paladins ne son... Lire la suite
Quand tu dis que tu es "obligé" de tuer des Chevaliers à la grenade, je ne vois pas pourquoi tu n'utilises pas de compétences q... Lire la suite
7 janvier 2010 à 19:08 - Messages
C'est scandaleux un point c'est tout...Évidemment que tous les joueurs de Vegas sont réjouit, ça montre bien leur égoïsme.Je se... Lire la suite
13 décembre 2009 à 10:34 - Messages
Mouais, faudrait que l'Event soit un PA/mob, sinon, c'est que dalle...Et puis, j'en ai marre des events qui servent à rien et d... Lire la suite
5 décembre 2009 à 12:49 - Messages
Il n'y a encore aucune info officielle malheureusement :(Pour les extracteurs ça ne rate jamais:p... Lire la suite
27 novembre 2009 à 13:21 - Messages
"Bonjour, nous sommes désolés de vous annoncer que gPotato a fait faillite, tout sera supprimé!"Je redoute que cette phrase soi... Lire la suite
Et moi j'avais prévu de prendre:- Coffret parchemin 30+3 (gratuits, oui c'est ça xD) +20 poudres d'armes.- Et deux packs de boî... Lire la suite
HS: Blood-Raven, tu fais Warhammer 40.000?:amour:Sinon, venez sur jeuxvideo.com sur le forum Drago, c'est la totale panique là-... Lire la suite
26 novembre 2009 à 22:15 - Messages
Moi je suis content de mon arme élémentaire artefact +8!(Bientôt +14 mon arme, suffit d'avoir les moyens xD)J'ai eu la magma, e... Lire la suite
18 novembre 2009 à 13:44 - Messages
16 novembre 2009 à 17:12 - Messages
Pfff j'ai plus aucun enthousiasme pour arriver au lvl 60...Moi qui pensais qu'au lvl 60 il y aurait les 4e jobs... :(... Lire la suite

Jeux

    Horvath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Horvath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Horvath n'a publié aucune critique de jeu.