Irvick

Dernières publications

RSS
30 mai 2005 à 11:10 - Messages
Il est à noter que si les boss ne repop pas pendant toute la durée de l'instance, par contre les mobs rencontrés le long de l'i... Lire la suite
30 mai 2005 à 10:58 - Messages
Les gants druide du set pvp ont un bonus passif de +15 à la détection du camouflage.... Lire la suite
26 mai 2005 à 15:09 - Messages
En même temps chez nous on a la... Furbolg Team!! Ca c'est un truc qu'il est feune en pvp et que même que vous avez pas ça sur ... Lire la suite
26 mai 2005 à 10:43 - Messages
La Grosse Dame a été tué hier par Ascendance. D'ailleurs, tous les allianceux sont conviés à Stormwind jeudi 20h30 pour l'expos... Lire la suite
C'est pas un bug, ça aurait fait la même chose en ffa. C'est juste leurs méchanismes d'attribution des loots qui n'est pas adap... Lire la suite
26 mai 2005 à 09:29 - Messages
C'est pas théorique, c'est pratique, je perds pas mes duels contre mage (sauf si nature swiftness est pas up, mais bon, timer d... Lire la suite
25 mai 2005 à 14:39 - Messages
Druide c'est l'anti-mage par excellence...Sheep? -> transfo en chat (ouaip on peut pas desheep en ours :rolleyes: )Freeze? -> t... Lire la suite
24 mai 2005 à 14:49 - Messages
Juste pour signaler, les sets épics puissance et courroux vont être nerf (ou up, ça dépend de sa spé :p ) en 1.5 : supression d... Lire la suite
17 mai 2005 à 10:28 - Messages
Pour mage je vous recommande talisman de pouvoir éphémère, et de manière plus large le stuf épic, c'est assez impressionnant :... Lire la suite
17 mai 2005 à 09:30 - Messages
Perso j'ai déjà été main healer et une fois main tank dans ubrs sans wipe. Et ouais, c'est ça la classe :cool: (au sens propre... Lire la suite
12 mai 2005 à 15:12 - Messages
Il n'y a plus de rp dans wow, faut peut être se tenir informer. Ca s'appelle vh et pc maintenant :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Irvick n'a publié aucune critique de jeu.