Shokuji

Dernières publications

RSS
19 janvier 2010 à 10:19 - Messages
N'ayant pas rejouer à la 2.0 depuis la fin de la bêta, quand j'entend tout ça je ne suis vraiment pas rassuré. Je suis donc par... Lire la suite
15 janvier 2010 à 16:24 - Messages
Le bridage je suis pour sa évite quand même pas mal d'abus.Mais je suis surtout pour une revalorisation du PvP multi, OH OUI !!... Lire la suite
15 janvier 2010 à 14:49 - Messages
Zarach : Ben j'ai envie de dire, va voir ailleurs au lieu de pleurer ici.Famille Za : Alors fais comme tes clients, et change d... Lire la suite
Je pense que déjà, à mon avis "l'éloignement de la vision traditionnelle des vrais MMORPG" viens de ces quelques points :- Ajou... Lire la suite
Il est vrai que se n'est pas le point le plus négatif certes. Il me dérange quand même car a mes débuts, pour xp, je parle de l... Lire la suite
14 janvier 2010 à 16:34 - Messages
Ce message ne nous apprend presque rien, tout avait déjà été plus ou moins dit.La vrai nouvelle et elle est mauvaise c'est que ... Lire la suite
MDR : dans une entreprise, en 2 ans voir plus c'est pas la mort. Sérieux, je sais se que je dis je suis graphiste. Dans la list... Lire la suite
Ben simple constat : qu'es se qui est sortie du studio depuis Otomai et Dj blop/fungus ?- Des nerfs de persos, pas bien pensé v... Lire la suite
18 décembre 2009 à 11:37 - Messages
Le débat 2.0/1.29 déjà est obsolète, nous passerons tous de toute façon en 2.0 à un moment ou un autre.Se que je retient et que... Lire la suite
4 décembre 2009 à 13:54 - Messages
Oui je suis d'accord il y avait pas grand monde, et de plus vu la façon dont les clefs ont été distribué, y avait en gros que 2... Lire la suite
3 décembre 2009 à 08:48 - Messages
Bon ben la partie Beta test 2.0 a été supprimé du forum officiel :doute:Je pense que sa veux dire se que sa veux dire... Plus d... Lire la suite
2 décembre 2009 à 17:06 - Messages
Clair que le retour du serveur Bêta serai la moindre des choses.Un petit article sur le Dévblog pour annoncer (sans date pour é... Lire la suite
2 décembre 2009 à 16:53 - Messages
T'oublie un truc si, les divers news officiels présente en première page du site présente le truc comme "Super la 2.0 est arriv... Lire la suite
1 décembre 2009 à 17:21 - Messages
EHHH BOOM !!!Le scandale éclate... non plus sérieusement, je pense qu'Ankama à prit la bonne décision en se qui concerne le rep... Lire la suite
Hum... ok, je me moque de certains joueurs, c'est peu être facile mais y a de quoi. Ces gens là tue le forum officiel et sa me ... Lire la suite

Jeux

    Shokuji joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Shokuji n'a publié aucune critique de jeu.