darkalic

Dernières publications

RSS
13 novembre 2009 à 20:33 - Messages
8 novembre 2009 à 01:34 - Messages
le seul objet qui me ferait mal c'est de payer pour un passe village (ou partie de la carte HL)... Lire la suite
4 novembre 2009 à 15:41 - Messages
J'ai jouer a plusieurs F2P mais pour le "Gameshop", tout dépend comment il est.Certaint auront un gros impacte sur le jeu d'aut... Lire la suite
3 novembre 2009 à 19:05 - Messages
xalfan il serai plus rentable de proposer les clef sur le forum officiel Allods.... Lire la suite
j'avais même pas vue:lit:... Lire la suite
3 novembre 2009 à 18:34 - Messages
http://www.univers-virtuels.net/encore 150 clefs.tu a toute tes chance ^^... Lire la suite
heu désoler mais se n'est pas comme sa que tu en aura une.... Lire la suite
le système de canaux sur allods est une très mauvaises.... Lire la suite
2 novembre 2009 à 23:08 - Messages
se petit passage me fait penser a plein de chose ^^... Lire la suite
je viens de me rendre compte de l'équilibre de la répartition des classe sur les faction(merci le site officiel :lit:)... Lire la suite
il faudrait créer un sujet avant et après gpotato... Lire la suite
2 novembre 2009 à 19:49 - Messages
n'oublier pas de compter les clés distribuer pour nos amies allemand et anglais... Lire la suite
j'ai une clef enfin:amour:merci Zoltann:merci:je suis le 9 ème.... Lire la suite
mais non il y a univers virtuel qui a 200 clef (distribuer par 50 sur 4 jour) tente encore ta chance ^^... Lire la suite
2 novembre 2009 à 18:55 - Messages
voila j'ai envoyer ma demande de recrutement.un truc bizarre j'ai clic sur envoyer mais rien ne sait passer :doute:... Lire la suite
2 novembre 2009 à 14:30 - Messages
personnellement je trouve les quête incompréhensible en russe mais simple (il faut ouvrir la map et trouve le petit drapeau pui... Lire la suite
2 novembre 2009 à 12:07 - Messages
tu a 2 catégorie classe(invocateur) avec un "pet" et 6 classe en tout.après moi les question que j'aurai poser si il y a des fa... Lire la suite

Jeux

    darkalic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    darkalic a joué à :
    Lineage II (2007-2008)

Critiques

    darkalic n'a publié aucune critique de jeu.