Guilde Idylle [Ligue]

Répondre
Partager Rechercher
Ouch, franchement un gros bravo pour votre site, ça a du demander beaucoup de temps pour pondre ça non ?

Et bonne réussite à votre guilde !

Juste une question, je sais pas si j'ai les yeux tout crottés mais vous n'avez pas décidé quel camp vous allez rejoindre non ?

Edit : J'ai honte (Merci Wolph)
Très joli site bravo !
Bon courage pour votre recrutement ! Et bien sûr il va sans dire qu'on se retrouve IG, et que l'Empire se fera une joie de vous taper sur la tronche !

Edit : Je crois qu'il n'y a pas de forum ? je me trompe ?

Bon jeu et a bientôt !
Merci à tous de vous intéresser à notre topic et pour les compliments.

@Forgz : Pour répondre à ta question, il n'y actuellement pas de forum. On a estimé que le mode contact du site et les communications verbales et écrites sur Skype par exemple étaient suffisants.
Si les membres demandent cependant un forum par la suite, on y réfléchira bien sûr =)
Merci à tous de vous intéresser à notre topic et pour les compliments.

@Forgz : Pour répondre à ta question, il n'y actuellement pas de forum. On a estimé que le mode contact du site et les communications verbales et écrites sur Skype par exemple étaient suffisants.
Si les membres demandent cependant un forum par la suite, on y réfléchira bien sûr =)
D'accord merci de m'avoir répondu, c'est assez original, j'espère que ça fonctionnera. Dans tous les cas votre projet est bien ficelé ! Bon courage !
Citation :
Publié par Metal Hurlant
C'est Malison qui va être content
Je suppose que tu fais référence à la taille des images ? Tu vas te faire huer

Présentation complète, peut-être que le dessin des elfes est trop gros à mon goût mais sinon rien à dire. Juste bonne chance pour votre recrutement !
Citation :
Publié par Metal Hurlant
C'est Malison qui va être content
T'es sympa, mais ton troll pourri, tu pouvais le garder pour toi, hein ?
La taille des images, c'est juste l'une des règles élémentaires de JoL quoi. Pour ceux qui ont des petites connexions ou juste pour ne pas avoir à utiliser l'ascenseur de la page pendant deux minutes, il faut les mettre en miniature. C'est comme ça, les images trop grosses sont sensées être modérées.

Ici, on a deux images qui constituent l'intégralité du corps du message - les réduire empêcherait la bonne lecture du contenu. Rien à voir avec un empilement de captures d'écran qui ne nécessitent pas d'être en taille réelle en permanence.

Pour faire un message pas trop HS : bonne chance pour ta guilde. La présentation est propre et fait envie, ça change de ce qu'on voit très souvent
Citation :
Publié par darkalic
Juste comme sa vous attendez quoi dans une candidature ?
Alors... Rien de bien spécial en fait :

- une brêve présentation : Prénom éventuel, âge... quelques intérêts dans la vie, études/boulot ... De quoi voir à qui on a à faire xD
- Ce qui vous attire dans la guilde : Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
- Le pseudo Skype si vous en avez un.

Le tout le mieux présenté et écrit possible quoi...

Faché
Je faisais pas rapport a la taille de l 'image , mais plus au faite qu 'une nouvelle guilde apparaisse.
bref c 'était pas un troll fallait pas mal le prendre
Bonjour,

Je tiens à vous annoncer que le site de la guilde Idylle va changer, il a été totalement refait.
Le nouveau site est encore en construction mais devrait sortir dans quelques jours. Il sera vraiment différent du site actuel, le nouveau site proposera des animations flash bien plus importantes ! Juste pour le plaisir des yeux.

La présentation a été refaite, les catégories définissent bien mieux les sujets, le contact a été retouché, le système de gallery a aussi été complétement refait.

La fluidité du site aura été le problème le plus important pour nous, le nouveau Flash pèse très lourd, mais après un sondage de plus de 200 personnes, la fluidité est au rendez-vous !

Nous avons toujours pas intégré de forum sur le site. Cette question de forum a été un grand débat pour nous. Toutefois nous n'en jugeons pas nécessaire, nous préférons encore et encore l'oral à l'écrit.

Je tiens à préciser que le site Idylle est toujours actif pour le moment, je vous tiens au courant pour la sortie de notre nouveau site.

Cordialement,

Administratrice de la guilde Idylle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés