Yrkoon

Dernières publications

RSS
24 octobre 2003 à 00:15 - Messages
Ote toi de la tête qu'il y a des phrases chocs acrocheuses et des attitudes typiques qui plaisent à toute les filles...ou alors... Lire la suite
23 octobre 2003 à 23:27 - Messages
Impossible de gagner pour moi...il doit y avoir une astuce hyper élaborée :monstre: Sinon je trouve ça très heu...décérébrant :... Lire la suite
23 octobre 2003 à 00:47 - Messages
Moi je comptais aussi en pack de bières ou en sandwichs au poulet y'a pas si longtemps, mais maintenant je compte en livres sur... Lire la suite
22 octobre 2003 à 18:24 - Messages
Une histoire de S-F délirante que j'ai jamais fini d'écrire, mais y'avait ce passage particulièrement stupide avec la descripti... Lire la suite
19 octobre 2003 à 16:26 - Messages
Trop fort :D ( et trop court !;) )... Lire la suite
Me fait penser que j'écris moi aussi une saga( qui se veut) humoristique sur le monde de warcraft ( publiées sur Mondes Persis... Lire la suite
Bien ;) Cliquer là Un troisième chapitre devrait arriver dans pas longtemps :)... Lire la suite
19 octobre 2003 à 13:15 - Messages
Oué j'avais vu ça , et je me demandais comment je devais me sentir d'avoir un qi inférieur à celui de Shakira :monstre: ( Mais ... Lire la suite
18 octobre 2003 à 15:17 - Messages
Moi j'écris des trucs qui n'ont rien à voir( chansons, histoires, poèmes sur les beaux yeux de la jolie inconnue à ma droite ),... Lire la suite
18 octobre 2003 à 15:08 - Messages
Moi je trouve ça très inesthétique ces strings qui dépassent, et ça me fascine pas des masses...le pire c'est que ça devient de... Lire la suite
18 octobre 2003 à 02:25 - Messages
Et tu a oublier, platypus, les post de critique pour la critique, pour ceux qui veulent avoir leur minute de défoulement, incap... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord Kinder, et généralement un auteur n'attend pas qu'on lui dise "c'est super", ou "c'est bidon" , i... Lire la suite
Oui c'est vrai et je partage même ton opinion sur le poème ( désolé pour l'auteur ;) ) , mais ce n'est pas parce qu'un poème t... Lire la suite
18 octobre 2003 à 01:54 - Messages
Moi je préfère ne pas juger sur les apparences :o ( parce que si je le faisais je lirais pas grand monde ici :mal: ...bon mon a... Lire la suite

Jeux

    Yrkoon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yrkoon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yrkoon n'a publié aucune critique de jeu.