Sous-estimez vous la puissance de nos chers petits avatars ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

M'étant rendu compte que je n'avais plus créé de sujet ici depuis ... ooooh, au moins ça oui ... donc je me suis dis que j'allais créer un sujet. (Putain, je commence déjà à me prendre la tête sur une introduction toute con.)

Voilà, je lisais quelques topics que je suis depuis quelques jours maintenant, et j'ai l'habitude (quand ce **** de forum n'est pas surchargé), de repérer les réponses qui m'intéresseront en fonction des avatars des utilisateurs que je connais, ce qui me permet de faire le tri dans les posts dénués d'intérêt, et ceux qui je le sais, me plairont (soit pasque je suis d'acc avec, soit pasque je sais qu'ils me feront rire, en général, provenant de ceux qui peuvent pas me blairer ).

Puis je me suis demandé si j'étais le seul dans ce cas ... Puis, j'ai réfléchis, quand je me suis aperçu que je suis resté bien 20 secondes, béat, devant l'avatar si divin de Keelala, que par ailleurs je ne connais quasiment pas, mais dont l'avatar à tendance à me faire penser que c'est une fille sublime ... enfin ça c'est pasqu'elle prétend qu'elle est mieux encore

Puis en fin de compte, je me suis rendu compte, que les avatars de certains ont des effets très variés chez moi ...

Exemple :
- Sikander : Ca me fait toujours penser à une grosse folle efféminée assoifée de poils et de muscles
- Keelala : Je l'aime sans meme la connaitre
- Patum : Il à beau me faire chier avec son jedéfendslavoeuvel'orphelinetlafranced'enbas à outrance, quand je vois son avatar avec space loks, et sa tête de bon bougre, je ne peux m'empêcher de le trouver génial (alors que c'est un vieux con).
- Adrien Coeurfeu : J'ai juste envie de le tuer tellement je supporte pas sa tronche de cake en avatar avec son style matrix monté avec effets spéciaux à 0.2 €.
- Loonna : La plus belle dame de la Terre (après ma maman bien sur)
- Platy : C'est ma ptit chose à moi que j'ai envie de papouiller !
- Le Troll de JOL : Il a beau être un modo, j'adore son avatar, et il rox tellement que rien que pour ça, je respecte le Troll que je connais meme pas d'abord.

Bon j'arrête les attaques perso à la Gateling, et je vous laisse la parole !

Est-ce que les avatars ont une influence sur vos jugements, vos à priori envers les utilisateurs JOL ?

PS : Keelala, si tu lis ce message, marions nous Si t'es pas belle, c'est pas grave, j'imprimerai ton avatar et je te le collerai avé de la patex sur la trogne !
Je dois admettre que c'est assez significatif. Autant qu'un pseudo en fait. D'ailleurs en voyant ton avatar on se demande d'où tu viens xD

*s'enfuit*
Sous-estimez vous la puissance de nos chers petits avatars ?



Non, pas du tout, je ne me base jamais sur un avatar pour lire quelqu'un ou pour savoir si cette personne m'est agréable ou pas.


SI a la base l'avatar étais là pour nous identifier en tant que posteur, avec une image qui nous représente...comme moi, j'ai été TRÈS longtemps sans avatar car je ne trouvais pas ce qui me personnalisais...je voulais un chat ( car j'aime les chats ) et je le voulais actif...Coin-coin m'a proposer celui ci, que j'adore même si il est bien dur avec moi sur le sien
Je n'aime pas edouard baer, mais cet air un peu provocant, faussement et humoristiquement supérieur te sied à merveille
En mode surcharge sans les avatars j'ai l'impression de lire un forum en fichier texte.
Citation :
Provient du message de Oracle
S'il y a quelque chose qui m'influence plus que le pseudo et l'avatar, c'est bien la casse du pseudo.
Genre KINDER ou EVIL ONE, c'est agressif
Merci de mettre tes comparaisons foireuses dans un autre orifice que ce post

Je suis pas un sataniste goth rebelz, mais un amateur de chocolat lyophilisé à haute teneur en polyphosfates ! Nuance !

Ps : Je ne suis pas chimiste et j'ai dis n'importe quoi, merci de ne pas rappliquer avec vos thermes scientifiqueux, je ne suis qu'une merde insignifiante qui ne connais même pas par coeur son tableau des éléments
Oracle, ton avatar me fait penser a la mort et au communisme

Je n'aime pas les pseudos qui comportent des caracteres autres que l'alphabet latin, et certains caracteres speciaux: espace, tiret, c'est tout, sinon c'est un pseudo de wariorz85 ou bogossdu75 P0u3T²²² @br@c@d@br@ etc.
Moi je préfère ne pas juger sur les apparences ( parce que si je le faisais je lirais pas grand monde ici ...bon mon avatar n'est peut être pas mieux alors j'ai sûrement tort de me moquer, mais c'est pas grave vu je suis sûr que personne ne me lis )
Je n'y attache pas grande importance, bien entendu il y en a que je trouve beaux, amusants, esthétiques, ou monstrueusement laids, mais ils ne m'influencent pas quant au fait d'apprécier ou non la personne.

Mais je dois bien reconnaitre qu'il m'est arrivé de zapper certains posts parce que l'avatar était inssuportable (genre ceux qui sont animés et dont certaines images sont vides (sans doute par erreur, elles sont présentes mais transparentes) ce qui produit un clignotement de l'avatar).

Il m'arrive aussi d'associer certaines images à certaines personnes, résultat quand ces personnes changent d'avatar j'ai du mal à les retrouver, ou simplement à me faire à ce changement.
oui les avatars m'influencent sur ma façon de lire les sujets, bien sûr. si je survole un sujet je vais m'arrêter sur mes avatars fétiches (qui sont ceux de mes posteurs fétiches).

edit : au fait tous, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, mon avatar il roxxe.
Citation :
Provient du message de KINDER
Je ne suis pas un sataniste goth rebelz, mais un amateur de chocolat lyophilisé à haute teneur en polyphosfates ! Nuance !
MOUHAHAHAHAHAHA

Mais tu n'arrives pas à la cheville de notre modérateur RP préféré de la Taverne des 8 Vertus Uotienne
Pis il aime pas le chocolat lyophilisé lui, il préfère le sang frais de vierge. Pis il est pas gothique du tout quoique c'est vrai qu'il est vieux



En tout cas je suis d'accord avec Platypus pour l'analyse de ton avatar

Je me sers si possible de l'avatar pour reconnaître les posteurs et en ce moment je suis frustrée je ne peux plus suivre ma grenouille à la trace sauf en mode surcharge

C'est vrai que certains avatars ne donnent pas envie de lire ce qui est écrit, mais il ne faut pas s'y arrêter.

bisous L.
Yeuse, tu insinuerais que LE SIR LANCELOT de JOL n'arrive pas à la cheville d'un pathétique modérateur RP Uotien ????

Je suis vexé, moi qui croyait que tu m'admirais un peu au moins

Pourquoi j'ai l'impression d'être un dieu ici, puis la seconde d'après, que je suis qu'une merde qui croit qu'elle ne pue pas ?
Citation :
Provient du message de KINDER
Yeuse, tu insinuerais que LE SIR LANCELOT de JOL n'arrive pas à la cheville d'un pathétique modérateur RP Uotien ????

Je suis vexé, moi qui croyait que tu m'admirais un peu au moins

Pourquoi j'ai l'impression d'être un dieu ici, puis la seconde d'après, que je suis qu'une merde qui croit qu'elle ne pue pas ?


Peut-être une illusion suivit d'un subit retour a la réalité
Personnelement je ne me fais pas d'idées d'une personne lorsque je vois un avatar. Bien sûr il y a des exceptions quand je vois un avatar horrible ou même ceux qu'on trouve sans interêts ( pas de noms ), dans ce cas là j'ai plus peine à lire car déjà son avatar m'énerve...

Citation :
- Le Troll de JOL : Il a beau être un modo, j'adore son avatar, et il rox tellement que rien que pour ça, je respecte le Troll que je connais meme pas d'abord.


Je l'aime ce petit, même si il est vilain..






La nuit passée, j'ai fait un cauchemar fascinant, j'en ai encore des frissons.
Citation :
Provient du message de KINDER
Pourquoi j'ai l'impression d'être un dieu ici, puis la seconde d'après, que je suis qu'une merde qui croit qu'elle ne pue pas ?
C'est notre lot quotidien nigaud

Pis ça veut dire que tu as pas lu tout mon message

Moi aussi je fait comme lami KINDER, je regarde souvent les avtar pour reconnaitre les personne, je memorise surtout ceux qui envoiyent un truc completement sans interet, et tellement c con que ca devient drole, malgre que je soit tout frais par ici...
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL



Je l'aime ce petit, même si il est vilain..

Je sais pas pourquoi, mais cette phrase me turlupine, surtout quand on lit la suite après


Citation :
La nuit passée, j'ai fait un cauchemar fascinant, j'en ai encore des frissons.
tu rêvais que tu le mangeais ? nan, c'est pas un cauchemar ça, enfin si, mais pour lui
Citation :
Provient du message de KINDER
Merci de mettre tes comparaisons foireuses dans un autre orifice que ce post
Je plaisantais, ce genre de pseudo ne me dérange pas.
Citation :
Provient du message de Platypus
Oracle, ton avatar me fait penser a la mort et au communisme
Pour la mort, il y a de l'idée
Citation :
Je n'aime pas les pseudos qui comportent des caracteres autres que l'alphabet latin, et certains caracteres speciaux: espace, tiret, c'est tout, sinon c'est un pseudo de wariorz85 ou bogossdu75 P0u3T²²² @br@c@d@br@ etc.
Moi non plus. Je ne les aime pas, mais ça s'arrête là. Aujourd'hui cela n'interfère plus dans mon jugement sur une réponse ou un posteur. Il y a 1 an, probablement plus.
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
La nuit passée, j'ai fait un cauchemar fascinant, j'en ai encore des frissons.
Il y avait Kinder dans ton cauchemard ?
Citation :
La nuit passée, j'ai fait un cauchemar fascinant, j'en ai encore des frissons.
Citation :
Il y avait Kinder dans ton cauchemard ?
Non






.. Je faisais seulement du HS
KINDER n'essaie même pas de toucher a mon Trollounet !

Sinon pour ma part je déteste l'avatar de le truc disco...
d'ailleurs ya pas que son avatar que j'aime pas particulièrement...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés