tohrim

Dernières publications

RSS
4 avril 2007 à 15:24 - Messages
Traduction GOA ou non ils se doivent de respecter la licence donc coller au nom du jdr et version battle de warhammer.A vos liv... Lire la suite
2 avril 2007 à 21:18 - Messages
Une édition limité si tu préfère , généralement le games day passé tu peut la revendre pour 15-20 euro... Lire la suite
16 mars 2007 à 12:47 - Messages
Rigolo d'avoir pensé a mettre la comète :blabla:... Lire la suite
11 mars 2007 à 14:52 - Messages
4 mars 2007 à 07:47 - Messages
Football365 n'aime pas lyon et aulas sa m'étonne qu'a moitié leur traitement de l'information :doute:... Lire la suite
1 mars 2007 à 21:21 - Messages
Après le jdr WH40k annoncé me semble t il pour 2008 ( j'espère ne pas dire de bêtise ) GW enquille avec le mmporg , il doive ... Lire la suite
OUAIS avant que l'autre taré ne décide de les faire disparaitre ..........Motard barbu sa pète :Det puis on dit squat :amour... Lire la suite
27 février 2007 à 18:02 - Messages
Malheureusement pas mieux , la SF- Steampunk et autre n'intéresse qu'un panel limité de personne :sanglote: Sinon pour COPS tr... Lire la suite
21 février 2007 à 21:34 - Messages
Je serais tenter de te dire que le français attends un contact avant de tomber ;)... Lire la suite
17 février 2007 à 14:55 - Messages
L'on parle de championnat ou de coupe d europe ? enfin ........et puis bon favoriser le championnat moauis mais lyon joue pas l... Lire la suite
8 février 2007 à 08:45 - Messages
Ouep pour sur , disons que l'on essaye de trouver une justification logique , encore que pour les skavens leur société étant as... Lire la suite

Jeux

    tohrim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tohrim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tohrim n'a publié aucune critique de jeu.