Deedox

Dernières publications

RSS
21 août 2012 à 11:25 - Messages
De toutes façons, sauf erreur de ma part, il sera possible de changer de serveur pendant quelque temps après la sortie, et ce g... Lire la suite
27 mai 2008 à 22:39 - Messages
honnetement, pourquoi un groupe voudrait grp un demo ? sachant que le moindre pom ou tos fait plus de degats, et en plus soigne... Lire la suite
la question n'est pas grp opti vs grp d'amis ... mais simplement de donner un certain sens a la classe demole gardien tankle po... Lire la suite
ce n'est pas un /ouin, c'est un constat : on prend les deux classes les plus bancales et buggées du jeu et on leur enleve leur ... Lire la suite
27 mai 2008 à 16:24 - Discussion
Pour ceux qui n'ont pas remarqué ... tous nos ae ont maintenant un cd de 4 secs ... dps de moule en monocible, aucune resista... Lire la suite
29 avril 2008 à 17:05 - Messages
mince ca s'éloigne beaucoup de ce que DAOC proposait de meilleur ...c'est la fin des attaques canadiennes ...des coups de stres... Lire la suite
12 février 2006 à 12:03 - Messages
moi j'ai monté un groupe fixe, on a ts, mais on se fait rouler dessus par des pick up. Je comprends pas, help plz :travers:... Lire la suite
24 janvier 2006 à 10:05 - Messages
je crois qu'ils sont bloqués depuis 2 semaines, les malheureux ont voulu vendre un objet à un marchand et ce dernier leur a tou... Lire la suite
18 janvier 2006 à 09:54 - Messages
Si tu es un prêtre nain qui joue 3 soirs par semaine, que tu veux rejoindre cette incroyable machine à tuer suisso-franco-belge... Lire la suite
:amour: y'a moyen de négocier un pret avec option d'achat au prochain mercato ? :rougit:... Lire la suite
14 décembre 2005 à 10:54 - Messages
a part etre present 3 soirs par semaine, y'a rien de vraiment contraignant non plus :maboule:petite precision sur notre avancé... Lire la suite
25 novembre 2005 à 10:17 - Messages
la peau de fauve aussi se fait avec il me semble, et c'est une cape que les paloufs aiment bien... Lire la suite
25 novembre 2005 à 10:15 - Messages
ca sert a rien de masquer ton nom sur le screen, on sait que c'est belladona :maboule:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Deedox n'a publié aucune critique de jeu.