Sheros

Dernières publications

RSS
15 février 2010 à 19:35 - Discussion
Bonjour chers amis, Le mid's builder ne marchant toujours pas sous ma version de windows 7, j'aimerais que certains d'entre v... Lire la suite
6 décembre 2009 à 03:01 - Messages
Merci Sadyre :merci:Non ce n'était pas cette version. Mais ça ne marche pas quand même. Le message "le programme a cessé de fon... Lire la suite
6 décembre 2009 à 01:37 - Discussion
Bonsoir, Avez-vous trouvé une version de mids compatible avec seven ? car quand je lance mon ancienne version, il y a une err... Lire la suite
29 mars 2009 à 17:56 - Messages
Au tout début, lorsque je veux lancer l'updater. je reste bloquer sur le bureau avec des tentatives de connexion #... je suis m... Lire la suite
Absolument rien changé à mes paramètres. J'ai quitté vendredi après-midi et depuis impossible de me relog.. j'y comprends rien.... Lire la suite
29 mars 2009 à 14:51 - Discussion
Voilà, je n'arrive pas à lancer la connexion au serveur via cohupdater.exe. (freedom) Il tente en vain de faire la connexion.... Lire la suite
7 décembre 2008 à 02:03 - Messages
Ca marche tjs pas, même en désactivant le firewall... je sais plus quoi faire du coup :sanglote:... Lire la suite
6 décembre 2008 à 20:46 - Messages
Je n'ai pas d'anti virus juste un firewall qui accepte les échanges pour spellborn.oui je suis sous xp, mais comment lancer le ... Lire la suite
il me demande un mot de passe, pourtant j'ai rien saisi à l'installation de windows.comment peut-on passer outre ?J'ai trouvé c... Lire la suite
6 décembre 2008 à 16:59 - Discussion
Je viens de télécharger la version f2p (3 gigas), je l'installe. en lançant le jeu un patch s'applique, et ensuite j'ai un me... Lire la suite
17 février 2008 à 18:37 - Messages
J'apporte ma pierre à l'édifice.J'ai acheté COH europe, je n'ai pas accès à COV ni aux bases.Et puis un jour comme par enchante... Lire la suite
23 janvier 2008 à 22:42 - Messages
si tu dis vrai maok, ce pouvoir est énorme, avec 3 so on arrive a 23% de défense, et comme on peut le cumuler 2 fois, ça donne ... Lire la suite

Jeux

    Sheros joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sheros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sheros n'a publié aucune critique de jeu.