Problème connexion au serveur

 
Partager Rechercher
Voilà, je n'arrive pas à lancer la connexion au serveur via cohupdater.exe. (freedom)

Il tente en vain de faire la connexion.

Cela depuis vendredi, date à laquelle j'ai commencé à pré-télécharger l'I14.

J'ai mis à jour mes drivers, DL à nouveau le client, j'ai effacé mes répertoires, (du coup j''arrive pas télécharger le jeu).

Avez-vous eu le même problème ? ou avez-vous une solution ?


Merci d'avance.
bein peut-tu essayé en désactivant ton antivirus, bit defender (si vista), firewall windows, et si tu es sous vista en executant le jeu en mode administrateur ?

Car si coh ne trouve pas le serveur c'est que tu as probablement un problème réseau, mais vu que tu peux allez sur internet je verrai plus le problème du coté blocage complet du jeu par un logiciel tiers (ou routeur .. mais j'ai jamais eu ce problème avec coh)
J'ai trouvé la solution de mon côté. Lorsque j'essayais de lancer l'updater par ma liste de téléchargement, cela ne marchait pas. Il m'a juste fallu le lancer de l'emplacement où se trouvait le fichier.

J'espère que ça fonctionnera pour toi.
Le problème est résolu. J'ai dû quitter mon firewall et là le jeu s'est lancé.

La question est pourquoi le jeu marchait le vendredi après midi alors que le vendredi soir le firewall a bloqué l'application. J'ai enlevé les exceptions et en ai refaite de nouvelles, mais ça n'a pas marché.

Les mystères de l'informatique...

Merci de vos conseils et d'avoir essayer de m'aider.

A+ en jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés