R.Jander

Dernières publications

RSS
18 mars 2013 à 21:49 - Messages
Pas besoin de monter toutes les lentilles, je te conseille de ne prendre que le pyroxeres ou la kernite en fonction de la ou ... Lire la suite
Ce que je n'ai pas contredis, mais pour le redire, ca n'est pas ce qui rapporte le plus, qui TE rapporte le plus.. En ce mome... Lire la suite
C'est ce qu'il y a de mieux a faire.. apres c'est vrais que ton perso principal est gelé pendant ce temps la.. mais c'est un t... Lire la suite
2 mars 2013 à 01:56 - Messages
15 juillet 2012 à 22:29 - Messages
Vraiment bien fait.. Suis tomber sur (sans doute) la première vidéo... http://www.youtube.com/watch?v=Pt82_9FpbLY... Lire la suite
13 juillet 2012 à 02:37 - Messages
Ah?!!! sympas ca.. Juste en faisant la mission, ou bien contre des LP (et des Isks?)??... Lire la suite
12 juillet 2012 à 22:36 - Messages
12 juillet 2012 à 22:33 - Messages
Quoi toi demander???? Sinon c'est a gauche en sortant...... Lire la suite
mmmh... Ca va être difficile de te dire ca comme ca.. y a en a bcp.. Tu dois regarder des corpos qui ont suffisamment d'agents... Lire la suite
5 juillet 2012 à 13:05 - Messages
des retours sur le système de buffer??? qlq un a tester??... Lire la suite
nan mais comment gérer ses extracteurs et/ou comment disposer ses usines toutca, c'est pas tellement la question.. et je pense ... Lire la suite
2 juillet 2012 à 18:41 - Messages
Généralement... dans une belt... :merci:... Lire la suite
1 juillet 2012 à 19:20 - Messages
heu... alors je me suis expliquer super mal, pq je ne parle nulle part de relier le spaceport au storage, mais l'extracteur ver... Lire la suite
oui silos=storage... Et il y a certaines ressources que tu ne peux pas traiter entièrement de suite du au pic d'extraction lor... Lire la suite
Oui il y a moyen de faire déborder un spaceport.. Par ex avec l' "Aqueous Liquids" que tu trouves sur certaine oceanic en très ... Lire la suite
1 juillet 2012 à 14:03 - Discussion
Salut, Petite question aux pros de la PI. J'avais lu qlq part, je ne sais plus ou, qu'il y avait moyen de créer une sorte de b... Lire la suite

Jeux

    R.Jander joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    R.Jander n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    R.Jander n'a publié aucune critique de jeu.