R.Jander

Dernières publications

RSS
20 mai 2013 à 20:51 - Messages
Suis pas sur de ca.. Je pense que l'on verra bpc plus tot une connexion entre les deux.. En fait, je pense que leurs trucs en... Lire la suite
Autant pour moi, j'avais cru comprendre que ca allait aller plus vite que "des années" :travers:... Lire la suite
20 mai 2013 à 00:05 - Messages
Cool ca, c'est la première fois que je peux mettre des noms sur qui fait quoi avec qui :) Merci :merci:... Lire la suite
17 mai 2013 à 14:37 - Discussion
Comme le dis le titre du sujet, une baisse de 30% sur le prix du clone est prévue pour Odyssey.. C'est le gros joueur bien gras... Lire la suite
12 mai 2013 à 13:08 - Messages
ah bin tranquille alors :) Par contre je comprend pas bien comment tu as attribué tes points dans ton remap.. si tu as bien ... Lire la suite
nan mais je viens seulement de comprendre :maboule: Mem/Will/Charisma pour les +4 Perso je touche pas au remap (pas encore du... Lire la suite
11 mai 2013 à 17:44 - Messages
Bête question.. tu as des implants déjà plug?? Sinon dans evemon, tu peux créer un "faux" set d'implants, et voir comment ce... Lire la suite
10 mai 2013 à 19:06 - Discussion
Apparemment, on pourra entraîner un 2ieme alt sur le même compte grâce a un plex.. C'est déjà implanter sur sisi.. http://i.img... Lire la suite
10 mai 2013 à 13:34 - Messages
Mack? hulk? un orca?? J'utilise pas isboxer, je fais tout "a la main", un seul pc (ca depend), 2 écrans.. 3 hulks pour moi... Lire la suite
Ca dépend de tes skills, mais les cycles sont plus long et ton yeld moins élever.. du coup moins de prise de tête question m... Lire la suite
9 mai 2013 à 14:05 - Messages
Encore hier.. Je joue avec 3 hulk, un orca boost et un hauler en iteron IV.. et tu n'as pas le temps d'etre afk, ni de vraimen... Lire la suite
Si tu veux.. vais pas t'empêcher de croire que c'est uber passionnant.. mais de la a dire que c'est afk mode pyjama.. et vo... Lire la suite
9 mai 2013 à 12:48 - Messages
J'ai regarder le stream en partie, ils en étaient a 90% de tidi(?) si j'ai bien compris le baragouin du dev..... Lire la suite
8 mai 2013 à 22:10 - Messages
Nan mais ho.. :doute: Il est bien comme ca le minage hin.. déjà avec le cycles d'un hulk sur un roid que tu vide en 3 cycles, ... Lire la suite

Jeux

    R.Jander joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    R.Jander n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    R.Jander n'a publié aucune critique de jeu.