I3unny / Woopa

Dernières publications

RSS
6 janvier 2008 à 21:38 - Messages
19h en France... Lire la suite
Non, d'après le message que tu a mis, leur mis a jour du support à eus lieu aujourd'hui à 18h.Donc lancement toujours prévu pou... Lire la suite
6 janvier 2008 à 13:23 - Messages
Je peux t'assurer que ce ne sont pas les anglais qui vont aller vers un serveur francophone car la plupart ne comprenent pas un... Lire la suite
6 janvier 2008 à 03:14 - Messages
Gniiiiiiiiii Pris sur le forum officiel dans la faq concernant les Pré-order :Q: I found a way to enter my Preboarding Party ke... Lire la suite
5 janvier 2008 à 18:12 - Messages
:aide:Au secours, Mais attendez le 7 pour enregistrer la clef...............C'est normal, ta clef ne sera pas valide avant le 7... Lire la suite
5 janvier 2008 à 15:16 - Messages
Big c'est quoi le nom exact du gros fichier ?... Lire la suite
Ben c'est celui la, je crois que tu peux déjà installer le jeu, sauf que tu ne pourra pas le patch avant lundi.... Lire la suite
Mais de rien Mon mouton Webmaster :ange:... Lire la suite
5 janvier 2008 à 15:16 - Messages
Orion, regarde dans WWiiol, dans quel camp trouve tu le plus de Francophone ? Imagine si WWiiol était divisé par serveur par la... Lire la suite
5 janvier 2008 à 15:00 - Messages
Si il n'y a pas de retard dans le lancement du jeu, cela veux dire exactement à 19h (Paris).Pour résumé, à chaque fois que vous... Lire la suite
4 janvier 2008 à 02:17 - Messages
Ce n'est pas le jeu qui nécessite un clef, mais votre compte client station.De ce fait, le jeu que vous avez télécharger ces de... Lire la suite
En même temps renseigner une clef pour un jeu qui n'est plus en beta et qui n'est pas encore lancé.....Ce que vous faites la c'... Lire la suite
4 janvier 2008 à 02:12 - Messages
La Cata !!!!!!Ils sont fous ces devs, la je ne comprend plus rien......... Pourquoi supprimer les 2 seuls serveurs EU qui pouva... Lire la suite
4 janvier 2008 à 01:57 - Messages
Cela veux dire que ton compte ne sera pas débité de 10 €, et que la commande ne sera pas validé.Pour le Japon : online le mardi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    I3unny / Woopa n'a publié aucune critique de jeu.