drirar

Dernières publications

RSS
5 septembre 2003 à 10:37 - Messages
Bonjour a tousNous sommes tous conscient du travail que font les technitiens de Goa pour remettre en service les pages Compte e... Lire la suite
5 septembre 2003 à 10:36 - Messages
Bonjour a tousNous sommes tous conscient du travail que font les technitiens de Goa pour remettre en service les pages Compte e... Lire la suite
4 septembre 2003 à 18:53 - Messages
(signe)on veut 2 choses et on les veut tous - Etre tenue o courant de ce qui se passe- jouerles 2 en meme temps c mieux sinon o... Lire la suite
4 septembre 2003 à 16:34 - Discussion
Par ce sujet je souhaiterai regrouper un maximum de personne aillant leur Compte Bloqué actuellement pour les raisons que nous c... Lire la suite
3 septembre 2003 à 23:27 - Messages
il est clair ke gueuler et ouinn ouinner ne sert a rien et qu'il faut rester calme et poly, et "ce tenir au courant" perso j'ai... Lire la suite
http://camelot-europe.goa.com/fr/infos/ccomport.phpLégalitéaucune activité illégale n'est autorisée dans le cadre de Dark Age o... Lire la suite
reponse simple http://camelot-europe.goa.com/news/newsrub.php?id_rubrique=48des fois ils communique quand meme :p... Lire la suite
3 septembre 2003 à 22:57 - Messages
je suis logé avec le compte d'un amis je suis toujours sur le serveur actuellement il est 23h02 et on est encore 267 sur le se... Lire la suite
3 septembre 2003 à 18:05 - Messages
d'apres goa ils vont communiquer aujourd'hui sur le site officiel dans les news, peut etre qqs chose de concret nous sera annon... Lire la suite
mais ne rien dire du tout et ne memme pas repondre ou ouvrir les mail c'est a la limite de la correction... Lire la suite
euhh sns vouloir etre mechant ni rien de plus : c possibe de mettre un cache ou un drap sur le bandeau de pub juste en dessus ... Lire la suite
13 mars 2003 à 02:44 - Messages
Je me presente comme faisant partie du Vol des DragonsPaladins de mon etat et faisant partie de DAOC depuis seulement 2 moisJe ... Lire la suite

Jeux

    drirar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    drirar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    drirar n'a publié aucune critique de jeu.