Morreas

Dernières publications

RSS
5 février 2004 à 13:30 - Messages
Arf, non, pas pour le forum militaire!Dans la Nef d'Ishtaar se trouvent les Manuscrits des Savoirs Perdus, mais rien ne dit que... Lire la suite
22 janvier 2004 à 19:19 - Messages
29 août 2003 à 01:55 - Messages
Je n'ai pas vu de pôle sur la carte... Et pourtant, elle tourne!!!... Lire la suite
1 août 2003 à 18:00 - Messages
Il était question dans un dev-chat d'ordre religieux qui seraient au départ dirigés par des pnj, comme les guildes marchandes. ... Lire la suite
1 août 2003 à 02:35 - Messages
Il y a une phrase qui me chagrine dans ce texte (très très bien par ailleurs) : Ca semble sous-entendre que Zephyr serait Loya... Lire la suite
Quelqu'un a un dico franco-KeNaRyNien à me prêter?... Lire la suite
Se rendre et se dégonfler sont deux choses différentes mon petit ami ;)Et par l'offrande qu'il fait aux dragons, Agnar sauve de... Lire la suite
16 juin 2003 à 17:51 - Messages
En ce qui concerne la prise de forteresse entre Darks ou entre Lights, la réponse d'Aldéric est évidemment la bonne : non.Même ... Lire la suite
10 juin 2003 à 13:17 - Messages
10 juin 2003 à 13:09 - Messages
Pour être plus précis : DnL est un jeu français, mais comme il n'y aura qu'un serveur unique, le jeu sera mené en anglais. Pou... Lire la suite
9 juin 2003 à 15:18 - Messages
Alignement Dark ;)Mais comme cela a été dit, l'alignement se contente de définir deux groupes pour le pvp (qui devient du ava, ... Lire la suite
9 juin 2003 à 15:07 - Messages
Avez-vous jamais joué...? et Avez-vous déjà joué... ? c'est la même chose vi ;)I used to play (AC2/DAOC/etc) : j'y jouais/ j'y ... Lire la suite

Jeux

    Morreas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morreas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morreas n'a publié aucune critique de jeu.