Morreas

Dernières publications

RSS
11 août 2010 à 15:18 - Messages
Une belle aventure qui semble trouver son point final... :( On a toujours dit qu'on ne voulait pas de sort de rez dans le je... Lire la suite
16 décembre 2009 à 23:05 - Messages
Merci Barti :merci:Effectivement, ça fend le cœur que le jeu n'ait pas eu un destin un peu plus heureux, mais ça fait plaisir d... Lire la suite
12 décembre 2009 à 02:49 - Messages
Ils ont jeté toute la traduction française à la poubelle en passant en F2P? :travers:... Lire la suite
7 mars 2006 à 22:10 - Messages
C'est grâce à Kartaj et sa superbe preview qu'on apprend peu de neuf. :) Mais je pense que beaucoup de personnes découvriront i... Lire la suite
2 mars 2006 à 21:42 - Messages
Les vidéos devraient aussi être dispo sur des sites anglophones, vraissemblablement parmi les plus grands réseaux : par exemple... Lire la suite
27 février 2006 à 15:00 - Messages
Qui comme chacun sait est gratuit :doute: Reste Guild Wars :)... Lire la suite
22 février 2006 à 01:43 - Messages
20 février 2006 à 14:20 - Messages
Quelques précisions ont été données par Freeze sur le forum officiel anglophone, en réponse à nos questions. Je reproduis ici u... Lire la suite
20 février 2006 à 13:47 - Actualité
Les petits gars de chez Spellborn nous offrent trois nouveaux fonds d'écran basés sur des artworks de monstres (bon, personnelle... Lire la suite
20 février 2006 à 11:26 - Messages
Certains seront peut-être rebutés par l'absence d'annonces fracassantes ou de liste de features annoncées longue comme le bras.... Lire la suite

Jeux

    Morreas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morreas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morreas n'a publié aucune critique de jeu.