Morreas

Dernières publications

RSS
9 juin 2003 à 14:48 - Messages
Tu me prêteras le bouquin, dis? Allez tu me le prêtera, dis?? Allez, sois sympa! lol J'ai eu 5 points : j'aurais le droit de li... Lire la suite
8 juin 2003 à 19:14 - Messages
Cool :)Avec un peu de patience, j'arriverai à voir la tête qu'il a ce questionnaire! lolQuand tout le monde sera parti se couch... Lire la suite
5 juin 2003 à 19:55 - Messages
Eh bien, bienvenu :)Certains se préparent d'avance, d'autres préfèrent attendre la release pour voir un peu...Mais je ne compre... Lire la suite
http://www.smilies.org/basesmilies3/1050697753.gifRabat-joie :pJe me base juste sur ce qui annoncé : on a aucun moyen de savoir... Lire la suite
5 juin 2003 à 19:49 - Messages
J'avais vu ça ;)Mais dès qu'il y avait un concert, la moitié de la ville se retrouvait en slibard...Est-ce que je me met en sl... Lire la suite
4 juin 2003 à 17:14 - Messages
Nudité et customisation?Quitte à choisir je préfère customisation... Ce qu'on aime tous par dessus tout c'est un perso qui ress... Lire la suite
4 juin 2003 à 17:02 - Messages
A priori, c'est une mesure nécessaire dans la mesure où il y aura possibilité de teleport : ça évitera de se faire lyncher par ... Lire la suite
4 juin 2003 à 16:58 - Messages
Merci pour l'article qui permet d'éclaircir un peu les choses, notamment pour les joueurs qui n'ont pas l'habitude des jeux où ... Lire la suite
25 mai 2003 à 15:00 - Messages
Oui --> Un troll qui nous tombe sur la tronche --> Retour direct à la fontaine de mana!http://www.emotipad.com/emoticons/Ponde... Lire la suite
25 mai 2003 à 14:53 - Messages
Lutin bibliothécaire, à l'étude de la lune noire...... Lire la suite
24 mai 2003 à 05:25 - Messages
A priori, il n'y aura pas non plus QUE de la prise de fort ds DnL... Quoique... ;)Et surtout, en plus des dix royaumes pvp, i... Lire la suite

Jeux

    Morreas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morreas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morreas n'a publié aucune critique de jeu.