Morreas

Dernières publications

RSS
22 août 2004 à 23:24 - Messages
Merci Artemus pour ces précisions :merci: Quand les différentes parties du Ganheptameron sont sorties, on a en effet deviné qu... Lire la suite
20 août 2004 à 23:23 - Messages
*BLAM* (bruit d'un "philosophe" qui se prend un coup de massue... :travers: Pourquoi tu écris en tout petit Artémus? Ce genre d... Lire la suite
11 août 2004 à 19:38 - Messages
Sadra a assez bien résumé ce que les devs ont annoncé jusqu'ici.Je rajouterai juste qu'ils ont juste parlé d'"implémenter après... Lire la suite
18 mai 2004 à 11:22 - Messages
Hum... Si j'avais fini mes exams, et si j'habitais sur Paris, j'aurais pu être là...Beaucoup de "si"?J'aurai fini mes exams et ... Lire la suite
23 février 2004 à 15:58 - Messages
Les demi-elfes ont bien la même liberté de choix de classes que les humains? ou bien il y a erreur là aussi?Dans ce cas on aura... Lire la suite
23 février 2004 à 04:59 - Messages
Non, c'est toi qui a raison Esmeagol...Les compétences d'exploration coûteront du fxp ou du sxp ou un mix des deux en fonction ... Lire la suite
20 février 2004 à 14:34 - Messages
J'ai essayé de poser plein de questions en dev-chat à ce sujet, sans avoir jamais de réponse vraiment satisafaisante ;)Quoique ... Lire la suite
Comme le dit Gluborkinox (ça y est j'arrive à l'écrire sans copier!! :D) c'est encore présent dans les deux versions, et je n'... Lire la suite
20 février 2004 à 04:37 - Messages
Pour faire le lien avec le début du topic, je rappelle sur ce point qu'il n'y aura pas 40 000 forteresses à la release : leur n... Lire la suite
20 février 2004 à 04:26 - Messages
Pas des mongolfières à déplacement... :rolleyes: Des vrais parachutes : tu sautes du dragons, tu tombes en chute libre, et pl... Lire la suite
20 février 2004 à 04:07 - Messages
J'étais un peu déçu aussi par rapport à l'impossibilité d'écrire directement..On avait réfléchit au problème, et conclut comme ... Lire la suite

Jeux

    Morreas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morreas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morreas n'a publié aucune critique de jeu.