Thetismite

Dernières publications

RSS
2 août 2006 à 00:56 - Messages
et toi tu es myope ou ... de très mauvaise fois.regarde ici :chut: 2x8 = 16 :eureka:J'ai aussi un beau screen où on voit mid ... Lire la suite
1 août 2006 à 18:16 - Messages
il est 16h00, 2 fgm (16 dans les logs) ont massacré les 5 albs et les 0 hibs du val d'émeraude. Ils ont pris toutes les tours.I... Lire la suite
Ca n'a pas changé... C'est même de pire en pire.16 mids (2fg) qui pop dès que alb a repris sa malheureuse tour à 14h00.Ca claim... Lire la suite
27 juillet 2006 à 15:02 - Messages
Pour rappel, voici la position de Goa sur les duels inter-royaumes.SourceEn gros, si les joueurs morts se sont fait rez pour du... Lire la suite
hier soir, mid avait tout et commençait à claim les tours, en commençant par ta :mdr:... Lire la suite
26 juillet 2006 à 11:55 - Messages
25 juillet 2006 à 06:50 - Messages
sans oublier le trio faucheur-druide-ranger qui faisait pas mal de dégâts.(les seuls à faire du dégât en fait)Hier soir j'ai b... Lire la suite
24 juillet 2006 à 20:40 - Messages
ça fait belle lurette que fc n'est plus à mid :p... Lire la suite
22 juillet 2006 à 21:13 - Messages
Hib ayant repris fc à alb hier soir, nous décidons ce matin vers 09h30 de reprendre Leirvik.Nous étions 5 contre 3 assassins mi... Lire la suite
19 juillet 2006 à 11:10 - Messages
:mdr:... Lire la suite
pendant que le bus mid s'acharnait à tourner autour de th :chut: en attendant un inc solo, on a troué fc, placé un bélier, etc... Lire la suite
18 juillet 2006 à 16:49 - Messages
la zf mid ressemble à des feux de signalisation pour piétons (vert-rouge), les reliques mid tombent, et pourtant, on va retrouv... Lire la suite
on a trouvé un champion du monde ? :pje suis smite, j'ai l'habitude de jouer solo ou duo avec tjs les mêmes classes en face (b... Lire la suite
16 juillet 2006 à 20:40 - Messages
J'ai trouvé où sont tous les mids de Brocéliande :eureka: ... à Emeraude !Alors que leur royaume se meurt, les valeureux mids ... Lire la suite
- je me co ce soir à emeraude ... le seul alb présent me dit avant de deco au tp que ça sert à rien...- je vais quand même me b... Lire la suite

Jeux

    Thetismite joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thetismite n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thetismite n'a publié aucune critique de jeu.