Thetismite

Dernières publications

RSS
18 avril 2008 à 08:28 - Messages
Repose en paix petite créature, la pitié m'a submergé et j'ai euthanasié ton existence injuste.Tu as eu beaucoup de chance de v... Lire la suite
Tu n'as pas eu de chance dans ta nouvelle vie petite créature, tu as encore réscucité en un vilain petit animiste. :sanglote: L... Lire la suite
6 avril 2008 à 05:06 - Messages
il a voulu pa une clerc aux buffs gris qui venait de s'asseoir pour /q==> courageux assassin mort et hors de df :amour:... Lire la suite
3 avril 2008 à 09:58 - Messages
Y a aussi l'élimination des champignons de l'animiste en plein agro :o ou le stun du vamp qui essayait de fuir un gros mob par ... Lire la suite
7 mars 2008 à 17:25 - Messages
Elle a quand même fini par deco :mal:... Lire la suite
3 janvier 2008 à 11:41 - Messages
Merci aux hibs de déclaim le fc plz ...... Lire la suite
23 décembre 2007 à 07:47 - Messages
Pas moyen de monter dans un bélier... Quelle est la commande pour inviter le reste du groupe dans le bélier?... Lire la suite
13 décembre 2007 à 09:32 - Messages
12 décembre 2007 à 18:29 - Messages
J'ai pris le fc ce matin avec ma merco, j'espère qu'il est toujours à alb ce soir :)... Lire la suite
10 décembre 2007 à 17:52 - Messages
En tout cas, j'ai trouvé où étaient les mids du serveur ==> Topaze matin, midi, soir et nuit :p... Lire la suite
6 décembre 2007 à 22:56 - Messages
Suffisait de demander.http://img530.imageshack.us/my.php?image=kweiqj2.jpgTu es quand même le seul vampire que je connaisse à s... Lire la suite
Kill du gris ça donne un bonus de détection fufu quand on joue sic/ass/ombre.J'essaie donc toujours de garder un élevage de hib... Lire la suite

Jeux

    Thetismite joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thetismite n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thetismite n'a publié aucune critique de jeu.