Gus

Dernières publications

RSS
7 avril 2007 à 03:23 - Messages
Ca serait evidemment le mieux mais malheureusement le sonar nest pas modifiable :enerve:... Lire la suite
5 avril 2007 à 06:43 - Messages
300 sur un serveur, ca serait drole cest sur...Bon, fermez quelques serveurs svp :ange:... Lire la suite
1 avril 2007 à 19:05 - Messages
Premiere impression: dromper son longbow, ca degoute un max :enerve: :ange:... Lire la suite
30 mars 2007 à 21:09 - Messages
Je suis daccord, un drop max venant du sac, pas de perte dXP.ah oui en passant... Abomination cest plutot nul comme nom. Je sug... Lire la suite
24 mars 2007 à 02:19 - Messages
Selon ce que je me rappele, le fait de pouvoir perdre 2% de ton xp durement gagner a tout moment etait un des plus gros facteur... Lire la suite
23 mars 2007 à 20:21 - Discussion
Bonjour tous, Que pensez vous du fait qu'aucun xp n'est gagné en PVP ? Pour un serveur qui se veut full PVP, ca serait bien ... Lire la suite
23 mars 2007 à 20:16 - Messages
Excellentes modifications!Un massacre dans le sous sol du temple a louverture est un must absolu :ange: Mais pour ce qui est d... Lire la suite
Boso, jetais un orphelin de Ezar et Apocalypse, GuGusLarcher. Ca fait un bail :chut:... Lire la suite
22 septembre 2003 à 00:52 - Messages
bof a ce prix la, je le garde au cas si jai envie de retester dans 4 mois ;)... Lire la suite
21 septembre 2003 à 19:15 - Discussion
Eh oui, Jarrete definitvement ww2ol :( Jai perdu le gout de jouer ces dernieres semaines, pour une raison inconnue. En plus, ... Lire la suite
13 septembre 2003 à 06:22 - Messages
ben moi quand je fous un obus de panpan dans un p3h et que je le flambe, je trouve ca bidon, meme si jai tiré au bon endroit ;)... Lire la suite

Jeux

    Gus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gus n'a publié aucune critique de jeu.