Binot

Dernières publications

RSS
2 avril 2015 à 09:43 - Messages
Je le fais aussi, mais en 2 semaines de jeu je n'ai vu que 3-4 joueurs le faire aussi, sinon silence radio (sauf quand la pa... Lire la suite
31 mars 2015 à 16:21 - Messages
Comme indiqué en commentaire sur ta vidéo, je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, mais je ne te trouve pas "trop dur"... Lire la suite
Ah oui c'est vrai çà pourrait être sympa ! Mais ils se sont peut être dit çà ferait concurrence à Overwatch? ^^... Lire la suite
Ah oui çà c'est pas faux :merci:... Lire la suite
31 mars 2015 à 09:21 - Messages
Idem pour moi c'est ma préféré, beaucoup de rythme, mécanique sympa, et design très classe (et pourtant j'ai la phobie des arai... Lire la suite
31 mars 2015 à 09:04 - Messages
Bon ba j'hallucine pas alors, pour l'instant les seuls rageux que j'ai vu en game sont des gens du type dont tu parle, juste... Lire la suite
28 mars 2015 à 12:06 - Messages
J'ai fait des parties non classée hier soir avec un ami, et ce matin, Sauf que en gagnant je n'avais droit qu'à 20 d'or et peu ... Lire la suite
28 mars 2015 à 09:34 - Messages
27 mars 2015 à 12:40 - Messages
J'ai pas encore pu me connecté depuis le patch, vous me faite peur, il est devenu si moche que çà mon Tychus? :(... Lire la suite
Comment ils peuvent se louper à ce point? C'est le petit stagiaire qu'à fait la modif sans en parler à son chef et hop on publi... Lire la suite
26 mars 2015 à 17:00 - Messages
26 mars 2015 à 13:11 - Messages
Merci pour vos conseils :) Pour le level 4 j'aimais bien Assaut vampirique parce que çà me permet de regen rapidement quand j... Lire la suite
Ca fait quelques dégâts en pvp, mais perso je trouve son effet de recul (même sans up) très pratique. Ca m'est souvent arrivé d... Lire la suite
25 mars 2015 à 13:07 - Discussion
Bonjour à tous, joueur sur la beta depuis très peu de temps (niveau 20), j'ai enfin trouvé mon perso préféré : Tychus ! J'au... Lire la suite

Jeux

    Binot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Binot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Binot n'a publié aucune critique de jeu.