Binot

Dernières publications

RSS
2 avril 2014 à 19:48 - Messages
Merci pour ces infos. J'ai contacté amazon en précisant que je savais qu'ils avaient reçu les code de précommande, et que si j... Lire la suite
Reçu à l'instant : "Suite à notre conversation chat, j’ai donc contacté les responsables de notre boutique jeux vidéo. Etant ... Lire la suite
1 avril 2014 à 14:56 - Messages
Personne n'a commandé chez amazon pour avoir l'extrême gentillesse de me répondre? :(... Lire la suite
Non parce que tu as fait un pré-achat, sur amazon ou fnac c'est une précommande, boite, avec un code juste pour beta et accè... Lire la suite
Pffff les truffes ... Je vais les contacter du coup, merci Zaw :merci:... Lire la suite
29 mars 2014 à 17:35 - Messages
Pour les personnes ayant précommandé sur Amazon, en combien de temps avez vous reçu votre clé? Merci d'avance :)... Lire la suite
29 mars 2014 à 10:22 - Messages
Quelqu'un aurait il un lien pour télécharger le client? Le temps que amazon m'envoi ma clé de précommande. Merci d'avance, vu ... Lire la suite
J'avais trouvé un autre lien sur le wildstar, mais çà n'avait pas l'air très sûr. Merci infiniment :merci: Je vais pouvoir le... Lire la suite
28 mars 2014 à 23:10 - Messages
Reste t'il un endroit pour trouver une clé beta pour les futur week end? (dont celui là) Merci d'avance... Lire la suite
Du coup pour ceux ayant passés commande pour un version physique, fnac ou amazon, et qui ont reçu le code de précommande (à pri... Lire la suite
24 mars 2014 à 20:41 - Messages
Ou comment pousser encore plus à la précommande :D Mais je dois avouer que c'est un moyen vraiment sympa de le faire :merci:... Lire la suite
24 mars 2014 à 20:24 - Messages
22 mars 2014 à 22:43 - Messages
12 mars 2014 à 21:57 - Messages
owi owi owi pleins, pour satisfaire les mal chanceux tels que moi ! :amour::amour:... Lire la suite
Si on loupe un bout, il sera possible de le voir en stream ensuite?... Lire la suite
Parfait :) Merci :merci:... Lire la suite
12 mars 2014 à 11:34 - Messages
Hummm j'aimerais pouvoir lire dans le petit doigt de Skajin :chut: :mal:... Lire la suite
Mais non mais non, viens, on t'offre un verre :mal::mal::mal: :ange:... Lire la suite
Tu sais on ne t'en voudrai pas, un clic malheureux çà arrive :chut:... Lire la suite

Jeux

    Binot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Binot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Binot n'a publié aucune critique de jeu.