AzUmI

Dernières publications

RSS
20 août 2005 à 01:21 - Discussion
Bonjour, je recherche des Smith Bods (Small), a acheter ou a échanger, la liste sera rallonger au fil du temps, merci de vôtres... Lire la suite
17 août 2005 à 21:23 - Messages
oui j'ai essayer mais supppppppppeeeeeeeerrrrrrr loooooonnnnnnnnnnggg par contre j'ai vue des gens avec des rune beetles !!! :... Lire la suite
je vais tester avec la rune beetle, j'ai pas bcp de magery mais si ça marche dans une maison ça peut être pas mal a parement la... Lire la suite
oh merci vais tester avec mare pour commencer, par contre c tu si ca marche dans une maison car j'ai que 50 de magery sur ce ch... Lire la suite
17 août 2005 à 19:48 - Messages
99.2 maintenant, je reviens a buc d'ici 1 heure pour ceux qui les veulespar contre les jukas ben eux c pas pour dessuite ! :p... Lire la suite
17 août 2005 à 17:02 - Discussion
si un joueur et un peut bas en gp ou débutant, il peut venir en ce moment meme a bucaner's den TRAMEL pour vendre les arcs que j... Lire la suite
17 août 2005 à 16:37 - Discussion
quelqu'un aurais des conseils a me donner pour monter disco. rapidement ? skils actuel disco 95/120 music 118.3/120 peace ... Lire la suite
9 août 2005 à 21:07 - Discussion
Bonjour a tous, ici quelque questions qui peuvent paraître idiotes mais qui reste très utiles ! dex, stamina, % Swing speed, ... Lire la suite
5 août 2005 à 14:35 - Discussion
Bonjour a tous ! Existe-t-il un ou des jeux en ligne du type ultima online gratuit ? autres que les shards gratuites de uo. ... Lire la suite
28 juillet 2005 à 22:57 - Discussion
Bonjour, je suis a la recherche de "hatchet" de type suivants : -Deamon slayer 30% damage incr. mini. 20% mini m... Lire la suite
5 septembre 2004 à 02:51 - Messages
3 septembre 2004 à 20:59 - Messages
Brat tu te souviens devant chez minsc quant on a "duel" des A-R et que ça c barrer en C...on été rouge a la fin et kom on avis ... Lire la suite

Jeux

    AzUmI joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AzUmI n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AzUmI n'a publié aucune critique de jeu.