AzUmI

Dernières publications

RSS
18 mai 2012 à 20:33 - Messages
ahh cool, bon a savoir effectivement ^^ Merci pour la bonne info!... Lire la suite
16 mai 2012 à 14:29 - Discussion
Bonjour, j'ai une petite incompréhension, ce matin vers 10h30 j'été full vita, alors que j'été vide hier soir, et le serve... Lire la suite
14 mai 2012 à 21:34 - Messages
oui façon old time, j'ai fais avec deux personnages et bien d'autres du clan que j'ai aider a l'époque! et territory wars je n... Lire la suite
14 mai 2012 à 21:29 - Messages
ok, merci pour les infos, si par hasard vous trouver un site web qui explique un peut plus de choses a ce sujet je suis inté... Lire la suite
13 mai 2012 à 10:39 - Messages
j'en profite de ce poste pour pas faire un double poste, comment on bascule la deuxième classe comme "dual class" ? il y a u... Lire la suite
13 mai 2012 à 10:32 - Discussion
Bonjour, j'avais quitter le jeu quelques années, la je reprend, est ma naine lvl 84 n'est pas noble :monstre: ben oui ça arri... Lire la suite
17 août 2010 à 23:08 - Messages
est toujours rien non plus pour les DC , même pas STUN OEable ....Pitoyable.... Lire la suite
10 novembre 2009 à 21:45 - Messages
si quelqu'un "offres" son compte, c'est un choix, leur choix, je vois pas ou est le problèmes ?je parles pas de bots ou quoi qu... Lire la suite
devrais être sanctionner par admin.....aucun rapport avec le sujet, aucun rapport avec AION.....bref.m'envoyé un PM les gens qu... Lire la suite
Surement tu ne t'est pas informer auprès de NCSOFT, rien d'illégal....mais faut il encore que tu es lu une fois dans ta vie le ... Lire la suite
10 novembre 2009 à 21:22 - Discussion
Modéré par Skalp : Ce type de demande est à proscrire ] Lire la suite
10 novembre 2009 à 21:16 - Discussion
Bonjour, je ne suis pas sur que ça soit le bon endroit mais je poste quant même (merci aux admin de me déplacer si je suis pas ... Lire la suite

Jeux

    AzUmI joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AzUmI n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AzUmI n'a publié aucune critique de jeu.