Galadis

Dernières publications

RSS
19 mai 2007 à 03:16 - Discussion
* Une dernière question sur le ''Hit lower attack's'' et ''Hit lower defense's''. Combien de temps dur l'effet ? Hit lower A... Lire la suite
18 mai 2007 à 02:32 - Messages
Alors j'imagine que la dernière phase de la beta arrive à grand pas :ange: Du moins j'ose l'espérer :P... Lire la suite
16 mai 2007 à 02:03 - Messages
bah j'imagine qui doit-y avoir moyen d'augmenter le gamma, ya des testeur qui pourrais confirmer parce que j'avoue que sombre c... Lire la suite
10 mai 2007 à 06:00 - Messages
C'est la flûte qui a le son le moins agressant selon moi :) ( il vas y avoir un petit lifting des mélodies avec KR vous croyez ... Lire la suite
5 mai 2007 à 19:05 - Discussion
Je trouvais un peu le temps long a regarder mon personnage augmenter le parrying aux Harpy alors j'ai décider de vous faire une ... Lire la suite
20 novembre 2006 à 17:55 - Discussion
“So what’s up with KR? We haven’t heard anything new in a while…” I chased down Darkscribe, the Keeper of Secrets, and got this... Lire la suite
10 novembre 2006 à 02:36 - Discussion
Je les payes 4000gp chacun, si vous n'en n'avez qu'une seule ou toute la gamme j'achète se que vous avez :) ( je recherche au... Lire la suite
17 octobre 2006 à 06:01 - Discussion
Je recherche le set d'armure au complet, si vous n'avez seulement que certaine partie je vous les achètes 20 000GP par pièces ( ... Lire la suite
17 juillet 2006 à 05:55 - Discussion
Histoire Sorti de la bibliothèque du Temple De L'Ordre Funeste. L'Ordre Funeste Il y a bien longtemps, trois ordres gu... Lire la suite
2 juillet 2006 à 15:25 - Discussion
Si vous êtes intéressé contacter Galthorn In-Game ou PM Prix à discuter Lire la suite

Jeux

Critiques

    Galadis n'a publié aucune critique de jeu.