Galadis

Dernières publications

RSS
11 octobre 2015 à 19:36 - Messages
J'y suis assez souvent aussi, soir/nuit pour ma part dans votre fuseau horaire.... Lire la suite
11 octobre 2015 à 19:33 - Messages
En fait plus le Bushido et Parrying sont élever plus tu auras de block chance. Le bouclier combiné avec bushido retireras ce bo... Lire la suite
4 octobre 2015 à 14:46 - Messages
Salut, On c'est peut-êtres déjà rencontrer sur drach, mais je ne me souvient même plus de mes nom de personnages hehe ;) J'... Lire la suite
4 octobre 2015 à 01:50 - Messages
J'attendrais peut-être aussi avant de changer mon Template vue l'expansion imminente, mais sinon le Sampire est très intéressan... Lire la suite
3 juin 2010 à 16:59 - Messages
Le bon vieux client classic, ya que sa de vrai :)... Lire la suite
22 mai 2010 à 03:39 - Messages
Pour le livre de sort ou la réparation, demande a un membre ou si jamais tu me croise : Galthorn, Balian ou Mythrik demande moi... Lire la suite
15 mai 2010 à 05:21 - Messages
Comme indiqué dans le wiki Voici les informations de connexion du serveur : adresse : uojol.conceptex.net port : 11000 ... Lire la suite
12 mai 2010 à 04:35 - Messages
Pas de trouble pour remplacer UoCarto par uoam, perso j'ai jamais travailler avec uoam alors je vois pas la difference :)... Lire la suite
7 mai 2010 à 03:38 - Messages
Y peu avoir un peu de latence de mon coter quand mon ip change au niveau des dns, j'ai mon nouveau fournisseur vendredi donc sa... Lire la suite
6 mai 2010 à 16:39 - Messages
Cette erreur est effectivement lier a Microsoft .NET, tu as besoin de la version 2 minimum. Sinon, tu dois aussi t'assurer s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Galadis n'a publié aucune critique de jeu.