Galadis

Dernières publications

RSS
1 avril 2010 à 03:22 - Messages
Sa ou ils ont mis un ''count down'' pour que les gifts soit distribuer a une date precise. mais je m'attend plus a les voir en ... Lire la suite
31 mars 2010 à 16:05 - Messages
Personnellement je commencerais à merger les serveurs afin de condenser un peu la population avant d'en ouvrir de nouveau et de... Lire la suite
J'offrirais le choix aux joueurs d'un server de se déplacer sur un autre server de leurs choix avec une house deed de leurs mai... Lire la suite
29 mars 2010 à 20:37 - Messages
Bah si vous m'expliquer en quoi un server UoAm consiste je peu bien mettre un de mes server à votre disposition.... Lire la suite
20 petites poules qui courent dans tout les coins en voyants les loup arriver :mdr: Sa manquais clairement de préparation mais... Lire la suite
24 mars 2010 à 03:22 - Messages
23 mars 2010 à 04:34 - Messages
Ils peuvent pondre des oeuf de pâque de la même couleur ? sa éviterais de gaspiller du temps à les peindre!... Lire la suite
23 mars 2010 à 04:12 - Discussion
Bonjour à tous, Eh oui je reviens sur uo pour la… *vérifie le livre des come back :lit: Si au moins je savais lire … Reg... Lire la suite
9 janvier 2009 à 04:06 - Messages
:eek:*écris une lettre a Afnagan*Attention, le complot a été détecté. Il faut devancer l'attaque ultime et envoyer les balron p... Lire la suite
8 janvier 2009 à 18:49 - Messages
4 janvier 2009 à 18:13 - Messages
le merge serais le plus probable.. pour les house j'imagine qu'ils ferais des house placing ticket avec tout ton stock... tu po... Lire la suite
Les server sont effectivement payer depuis longtemps mais sa ralentirais la désertion. Lorsqu'un server est vide et que vous êt... Lire la suite
4 avril 2008 à 20:29 - Messages
tu peu aussi aller voir les vendeur connu, ils rachètent aussi se que tu as à vendre.. par contre faut voir, tu n'auras certain... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Galadis n'a publié aucune critique de jeu.