Shaolin

Dernières publications

RSS
28 décembre 2003 à 06:24 - Messages
Le one hand crush est pas mal et le cleric :amour: Je craft des maces et warhammer de ton niv, tell me si tu n'en trouves pas :... Lire la suite
28 décembre 2003 à 06:18 - Messages
Malheureusement c'est plus rentable de soloter, ce qui ne pousse pas les gens a grouper ... Deja une bonne chose a faire c'est ... Lire la suite
16 décembre 2003 à 03:21 - Messages
J'ai trouvé 3 lore tokens sur des mobs, mais la vendeuse de formules a Kiransanet ne les accepte pas ...Du moins pas pour la fo... Lire la suite
13 décembre 2003 à 18:56 - Discussion
Bonjour a tous Je voudrais crafter des armes pour clerc mais j'ai du mal a trouver la formule, c'est "club" je crois mais je ... Lire la suite
13 décembre 2003 à 05:27 - Messages
mouarf je l'attendais celle la :enerve: Spas grave g trouvé un autre moyen de l'avoir :p... Lire la suite
13 décembre 2003 à 05:25 - Messages
9 décembre 2003 à 17:01 - Messages
Voila quelqu'un qu'il est sympa :mdr: mp envoyé ;) nemesis : je peux te l'envoyer si j'arrive a chopper deux boites, en souveni... Lire la suite
8 décembre 2003 à 14:05 - Messages
Aie la c'est moi qui prend une claque, j'ai vu un screen tout a l'heure je me suis dit que le joueur avait une petite config ma... Lire la suite
8 décembre 2003 à 13:53 - Messages
Si un(e) Belge veut passer un ptit week end a Paris nourrit logé blanchi massé je l'acceuil avec joie s'il ramène une chtite bo... Lire la suite
5 décembre 2003 à 18:46 - Messages
Et une commande de plus d'un Jolien frustré ;)Sinon un ptit Paris Bruxelles en voiture c'est long ? :hardos:... Lire la suite
En tout cas Proxis a du faire un bon chiffrer aujourd'hui, j'éspères seulment quils ne seront pas surpassé. :p Je veux mon jeux... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shaolin n'a publié aucune critique de jeu.