Shaolin

Dernières publications

RSS
3 octobre 2003 à 18:28 - Messages
GRRR chui frustré la ça marche tjrs pas c bien triste tout ça:sanglote:... Lire la suite
Enfin ça marche, je n'avais pas tte les mises a jours critiques de windows et mon horloge n'était pas a l'heure, voila le pb ré... Lire la suite
1 octobre 2003 à 03:07 - Messages
le problème persiste :sanglote:que ça soit avec le serveur us comme fr... Lire la suite
30 septembre 2003 à 15:12 - Messages
lol vous etes rapides vous merci bien alors j'attends :maboule: :merci:... Lire la suite
30 septembre 2003 à 15:06 - Discussion
Bonjour a tous, voila g du réinstallé ac2 a cause de mon pc qui faisait des siennes , me voila bloqué ds le lanceur du jeux qui ... Lire la suite
20 juillet 2003 à 19:22 - Discussion
Apres avoir combattu tte la journée :hardos: me suis retrouvé avec 96 pts de fatigue. Je suis depuis bien longtemps devant 3 d... Lire la suite
16 avril 2003 à 22:11 - Messages
Oui encore bridé en fait, mais c toujours faisable de pouvoir soloter un peu en étant chef de meute ^^C'est juste un peu sport ... Lire la suite
15 avril 2003 à 19:22 - Messages
Moi j'adors le speed c vrai et j'aime mon perso, ms cvrai que hu les dillos c'est un peu chocho:hardos: mais bon si apparament ... Lire la suite
15 avril 2003 à 08:22 - Discussion
Je suis un grd fan d'AC2 ms la je suis un peu deg qd mme. J'aime beaucoup le buff vitesse de combat, j'avais upper un defenseur ... Lire la suite
9 mars 2003 à 19:26 - Messages
Vi vi ça marche.Sur le lancher a un moment donné tu as "Options de comte", apres il ya une option "changer de database".Tu te m... Lire la suite
6 mars 2003 à 17:45 - Messages
C vrai ke pour soloter c po skya de mieux :D ms bon je suis Sorcier niv 38 et tu px soloter Moars vers 35-36 les debuffs son t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shaolin n'a publié aucune critique de jeu.