Dab

Dernières publications

RSS
4 septembre 2006 à 14:54 - Messages
Merci à toi pour ce post très instructif.J'apporte ma pierre à l'édifice avec ceci : http://www.revue-solaris.com/special/cnped... Lire la suite
30 août 2006 à 16:17 - Messages
De souvenir, Yakman te file le sceptre sur lequel tu dois ficher des gemmes que tu trouveras sur les démons du coin.Donc, l'avo... Lire la suite
28 août 2006 à 09:32 - Messages
Ben, c'est chaud à bas niveau...Mais bon, une technique : Envois un personnage invisible vers le haut, et attends que le démon,... Lire la suite
28 août 2006 à 09:26 - Messages
Une technique qui marche nickel : - Domination sur le voleur (en haut) sans te faire repérer par le nain- "Se cacher dans les o... Lire la suite
24 août 2006 à 13:39 - Messages
Un pote m'en avait déjà parlé autour d'une bière, mais j'avais oublié le nom. Et effectivement, il arrache ! J'avais entendu sa... Lire la suite
Ok, je vais regarder tout ça.Merci :)... Lire la suite
24 août 2006 à 12:11 - Discussion
Bonjour, Récemment, j'ai revu l'excellent film Shine, traitant de l'histoire vraie (mais romancée) de David Hefgott, pianiste... Lire la suite
11 août 2006 à 10:30 - Messages
Si mes souvenirs sont bons, il faut monter 11 Kensai pour SOA uniquement et 13 Kensai pour SOA/TOB.... Lire la suite
11 mai 2006 à 11:11 - Messages
Mein Gott ! :amour: Moi qui vient juste de jouer à TA avec deux potes hier soir ^^(Au passage, ça tourne nickel sur XP)C'est v... Lire la suite
9 mai 2006 à 11:13 - Messages
3 mai 2006 à 12:15 - Discussion
Comme vous le savez certainement, les musiques du jeu ont été composées par le génial Jeremy Soule (à qui on doit les magnifique... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dab n'a publié aucune critique de jeu.