TtK

Dernières publications

RSS
17 mars 2022 à 10:55 - Messages
Martin a été très honnête sur le sujet en reconnaissant dans toutes ses interviews qu'il s'est limité à du world building (le... Lire la suite
10 mars 2022 à 06:46 - Messages
Merci pour le retour.J'ai prévu d'y jouer après Elden Ring.J'espère que la traduction est bonne et que le jeu n'est pas trop bu... Lire la suite
27 février 2022 à 19:00 - Messages
Il n'y aura pas les gros AAA des studios Sony day1 contrairement au gamepass avec les Xbox Studios mais il y aura sans doute de... Lire la suite
18 février 2022 à 14:26 - Messages
C'est sûr qu'à une époque où l'on espère quand un mmo sort qu'il ne soit pas un gacha déguisé ou au pire un P2F plutôt qu'un P2... Lire la suite
14 février 2022 à 15:25 - Messages
C'est une série Disney ? :D Non sérieux c'est jolie mais ça fait très conte pour enfant pour l'instant, la voix off (texte et ... Lire la suite
7 février 2022 à 18:39 - Messages
J'ai eu envie de me crever les tympans avant la fin de la vidéo alors j'imagine que jouer un perso qui poussent ce genre de cri... Lire la suite
5 février 2022 à 12:16 - Messages
Quitte à rêver : un World of StarCraft qui fait concurrence à Star Citizen en terme d'ampleur (ils sont l'un des rares studios ... Lire la suite
4 février 2022 à 12:41 - Messages
Beaucoup de "blabla dans l'air du temps" pour plaire aux investisseurs mais concrètement on parle d'un studio dont le premier p... Lire la suite
1 février 2022 à 13:47 - Messages
La séparation Ally/H2 a perdue du sens dès lors que toutes les classes étaient dispo des deux côtés, soit depuis BC ! Autant ... Lire la suite
1 février 2022 à 12:30 - Messages
Ça va même limite à l'encontre des promesses initiales du projet, un monde vaste, d'un seul tenant (seamless), où les actions d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TtK n'a publié aucune critique de jeu.