[Actu] Le futur de l'offre à abonnement de Sony se précise

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 février 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1592/2/137372-240.png
Afin de mieux se positionner face au Game Pass de Microsoft, Sony travaillerait sur une nouvelle offre de jeux par abonnement sur PlayStation, inspiré à la fois du PS Plus et du PS Now, et incluant des titres en avant-première.

Nombre de poids lourds de l’industrie vidéo ludique se rêvent en futur « Netflix du jeu vidéo », susceptible de proposer une offre globale de jeux accessibles par abonnement. Dans ce contexte, Microsoft propose déjà un Game Pass attractif et populaire...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Pour le prix je suis pas convaincu de cette offre qui se veut concurrente au gamepass après il faut voir si les infos seront vérifiés et s'il y aura des offre si on prend un an du service par exemple.
Pour le moment je suis dubitatif après cela demande un peu plus de précision.
Ah oui j'oubliais merci pour l'article
Message supprimé par son auteur.
L’offre a l’air ridicule. C’est ni plus ni moins que ce qui existe déjà regroupé en plusieurs formules. De quoi encore perdre les gens quand on peut faire simple … Sony a 3 ans de retard sur le sujet et n’est pas prêt de lâcher des exclus pour 10-12€ par mois. C’est bien dommage …
Il n'y aura pas les gros AAA des studios Sony day1 contrairement au gamepass avec les Xbox Studios mais il y aura sans doute des AA (du genre de Returnal ?) y compris possiblement ceux d'autres éditeurs à en croire la dispo de Shadow Warior 3 dès sa sortie sur psnow.

A voir mais de toute façon les joueurs Play c'est comme les acheteurs Apple : ils ont été habitués depuis longtemps à payer plus chers pour une supposée qualité supérieure (), Sony ne va donc pas bousculer cette habitude bien rentable avec ce nouvel abonnement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés