[Actu] Swords of Legends Online présente sa nouvelle classe de Mage Renarde

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 février 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5514/7/155397-240.jpg
L'extension The Firestone Legacy de Swords of Legends Online débloque notamment la nouvelle classe de Mage renarde, une classe hybride mi-humaine, mi-renarde dotée de capacités offensives et de soutien.

Le 24 février prochain, Swords of Legends Online évoluera en version 2.0 avec le déploiement de sa première extension, The Firestone Legacy. Entre autres nouveautés, la mise à jour ajoute une nouvelle classe jouable, la Mage Renarde – qui débute son périple dans la nouvelle zone...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai eu envie de me crever les tympans avant la fin de la vidéo alors j'imagine que jouer un perso qui poussent ce genre de cris durant des heures faut être pas mal maso.
Allons c'est supportable les petits cris de poussin, on est loin des décibels d'une Monica Seles sur un court de tennis. Par contre le style gamine kawai [...], ça m'a fait beurk.

Dernière modification par Uther ; 08/02/2022 à 08h36.
Citation :
Publié par sailyne
Bon pour moi c'est surtout un ENFIN ! je l'attendais même si maintenant a cause de la version Original j'attend maintenant la Lingke
Oh la classe Lingke je ne connaissais pas merci d'en avoir parlé, j'ai été voir sur le client Chinois que j'ai toujours sur mon PC, je n'y étais pas retourné depuis 2 mois, et en effet la classe est plutôt jolie et pas gender lock, y'a homme, femme, et fille !

Sinon pour la présentation de la Fox Mage, ils auraient quand même pu faire un effort de lui mettre un joli costume sur le dos plutôt que cette horreur, ça ne la met pas en valeur.

[Edit] J'ai trouvé du gameplay sur YT pour la Lingke : https://youtu.be/d5PyVSWYUYQ

Dernière modification par Lydhe ; 08/02/2022 à 16h20.
Ca donne pas super envie, ces classes "je lance des petites fleurs partout en ayant l'air mimi"...
J'attends le passage f2p pour tester un peu quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés