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Uther a publié le 4 février 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :
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[Actu] Quatrième trimestre 2021 : de gros résultats mais toujours des pertes de joueurs pour Activision Blizzard
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on va faire (re)venir des joueurs avec des vieux machins qu'on va continuer d'essorer ...
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Pour que je rejoue à un jeu Activision-Blizzard, ce sera un OW2 ou un D4 ou une nouvelle IP et de qualité surtout.
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Vous prendez bien encore un p'ti abo de 6 mois ?
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Demi-dieu / Demi-déesse
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On a pas encore eu la joie d'entendre Krokun nous expliquer que la baisse des joueurs est corrélée à l'augmentation de la qualité des release de Blizzard.
Allez Krokun, lance l'attaque "fanboy désabusé" |
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Rendez l'argent !! merci
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Vicomte / Vicomtesse
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Dernière modification par Ger Main ; 06/02/2022 à 22h15. |
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- Réduire les périodes entre patchs à 3-6 mois comme avant aurait pour effet d'accentuer l'impact du jeton dans l'économie du jeu. Avec des durées plus longues entre patchs, même les joueurs occasionnels ont le temps de voir le contenu sans devoir cramer un jeton pour payer une guilde pour se faire rusher. - Ils s'adaptent aux nouvelles habitudes du public qui saute très facilement de jeu en jeu (d'où l'espacement des phases/sorties des BC Classic et SoM pour éviter que ça n'arrive en même temps qu'un patch/extension Retail). L'époque où on jeu à un seul jeu pendant plus de 5 ans pendant plus de 4h par jour, c'est fini. - L'obsolescence programmée de leur contenu. Plus personne ne fait de progress à Nathria, le premier raid de l'extension en cours, complètement remplacé par l'actuel. Autant laisser le temps aux joueurs les plus occasionnels de les faire, l'essentiel des joueurs n'a pas le même rythme de jeu que Method. Citation :
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Héros / Héroïne
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Héros / Héroïne
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Citation :
Tu compares les chiffres d’une année avec release vs une année sans … paraît logique qu’il y ait moins de joueurs. Bizarrement l’année où diablo 4, overwatch 2 et/ou la future extension de WoW vont sortir y aura une augmentation du nombre de joueurs. C’est pas du « fanboyisme », c’est un constat par expérience. Et d’ailleurs ce n’est pas propre à Activision Blizzard c’est comme ça sur toutes les plateformes des éditeurs. Pas de release annuelle = perte de joueurs/release=augmentation du nombre de joueurs. Et ce, peu importe la qualité du titre. Faut bien essayer les jeux pour se faire un avis. ![]() En tout cas on est bien loin de l’exode ou du désert (avec 26 millions de joueurs en moyenne sur l’année) que vous (les haters anti blizzard) vous amusez à annoncer. ![]() PS : c’était mignon ton « taunt » (en plus tu penses à moi même si je ne sais pas qui tu es) mais un peu puéril et facilement explicable … Je pensais que t’étais assez intelligent pour le comprendre par toi même ou à défaut le comprendre par les info qui te sont données dans l’article, apparemment non … Au passage, article qui pour une fois à un ton plutôt neutre. ![]() Dernière modification par Krokun ; 05/02/2022 à 09h51. |
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Starcraft 3 ou rien, avec de la coop de base.
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Héros / Héroïne
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voila une idée qu'elle est belle ! mais sans le gameplay épileptique ... le marché est saturer de truc ultra-bourrin-no-brain-fais-tout-péter
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Tranquil Nirvana |
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