Kouraille

Dernières publications

RSS
18 août 2003 à 22:30 - Messages
Mdr j'étais en cc avec Tumevoi, il me sort ouaaaiii LOOLLLL 3 fg hibs m ont regardé duel là, mdr koi !!Je me dis mouarf la mou... Lire la suite
18 août 2003 à 15:44 - Messages
Bof.Apres mon assa 50 j'ai fait une guerriere 50.C'est bien pour xp, mais ca s'arrette là.Le rvr non fufu c'est passionnant:2 ... Lire la suite
18 août 2003 à 12:07 - Messages
:bouffon: Si mid sont des bourins sans coeur, hib sont des débiles masos.Je m'explique:Df ouvre pour midgard, avec Myd et le r... Lire la suite
17 août 2003 à 17:48 - Messages
:sanglote: :sanglote: :sanglote: Byou Conflict, tu me manqueras beaucoup :(... Lire la suite
17 août 2003 à 00:43 - Messages
Lol bin quand tu seras 50 tu diras la même chose mais en zf, et tu le diras pour les 2 royaumes !Si tu vas sur hib, t'aimeras p... Lire la suite
17 août 2003 à 00:19 - Messages
Nan le mieux c'est au TP en attendant les magos, tu fais styles t'as fait un miss cc."Alors xxxx tu la vends combien ta pierre... Lire la suite
17 août 2003 à 00:11 - Messages
Gratz Chew mdr enfin, tu vas pouvoir faire la technique du pigeon sauteur avec poison funeste :P Chavais pas ca Karpa :pBon vie... Lire la suite
15 août 2003 à 15:41 - Messages
??Explique j'ai pas totu capté là.... Lire la suite
Ralala s'il pouvait savoir comment je le comprend ...Mais il a un perso sur hib/ys non ? Attaques gratuites envers un autre roy... Lire la suite
Asila renseigne toi avant de parler.J'ai test le BB pendant 2 semaines, je n'ai pas accroché, j'ai delete, et je joue sans buff... Lire la suite
15 août 2003 à 15:28 - Messages
OLA !!!!!!Et les modos c'est la fête du slip chez jol ?Allez au boulo on me censure la réponse de mon agresseur !J'ai été outré... Lire la suite
Bé ué cé marrant, pi j'ai le cheat gros zizi, donc smoi qu'a le + long ! Je le tiens de mon mari, Maxisaian :)... Lire la suite
haaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnMe suis fait kill par un cheatooooooooooorrrrrrrr !!Eh tu sais comment je savais que t'étais l... Lire la suite
14 août 2003 à 21:30 - Messages
Bien c'est ce que je ferai.Il faut + de modérateurs, ou alors redéfinir les grandes lignes de la modération.... Lire la suite
Non pour trouver il suffit de voir dans quelle direction va l'ennemi, et vu qu'il est pas très malin, tu fais 4-5 pas dans cett... Lire la suite
Et non, j'avais expliqué mais on m'a censuré.Donc en fait c'est simple:(déjà je joue sans dot)PA: 1 poison.MR: StunRagnarok: En... Lire la suite

Jeux

    Kouraille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kouraille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kouraille n'a publié aucune critique de jeu.