Gryffonkel

Dernières publications

RSS
2 septembre 2009 à 19:31 - Messages
2 septembre 2009 à 19:21 - Messages
Voila je suis Mage <--------- oO l'espion ^^Et je trouve que c'est un juste contre-parti car vous êtes nuls en pvm mais bon le ... Lire la suite
2 septembre 2009 à 18:59 - Messages
Mdr essaie de trouver un bot pour dragonica ^^ comment pourait-il marcher?.... A part du flood... Mais j'en vois déjà. Un souve... Lire la suite
1 septembre 2009 à 23:31 - Messages
Ba moi c'est a peu près pareil... Je monte un certain lvl , mage n'étant pas trop recherché dans les groupes; je passe des heur... Lire la suite
bien sur que sa gere! C'est vraiment le pied en pvm !!! De plus soloter hooka f4 depuis le lvl 21 en 1/4 d'heures je suis désol... Lire la suite
1 septembre 2009 à 22:29 - Messages
Merci de vos réponse, après un peu d'exercice je maitrise l'art de la roulade ^^!... Lire la suite
1 septembre 2009 à 22:06 - Messages
Euh je peux savoir ce que c'est ce que c'est "toolbar"???... Lire la suite
1 septembre 2009 à 22:01 - Messages
La premiere chose que j'ai faite après ma quete c'est du pvp et ba je déchire... Contre toutes les classes c'est pas trop dur a... Lire la suite
1 septembre 2009 à 21:52 - Messages
1 septembre 2009 à 21:47 - Messages
C'est vrais que dofus devenais une plate-forme de vente de code... C'est d'ailleur le système de la boutique qui fait qu'il fau... Lire la suite
1 septembre 2009 à 21:34 - Messages
Oue... Mais bon si les archers ----> suite etc... Sont baleze en pvp le must pvm must degt aoe reste Le MAGE/ARCHImAGE!!!... Lire la suite

Jeux

    Gryffonkel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gryffonkel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gryffonkel n'a publié aucune critique de jeu.